Monde de Stars

Clodelle change de tête à sa sortie d'Occupation Double et elle est complètement rayonnante !

Cette nouvelle coiffure lui va à merveille !

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir quitté volontairement l'aventure d'Occupation Double dans l'Ouest avec Jackson dans un épisode diffusé cette semaine, Clodelle est apparue complètement rayonnante avec un nouveau look à La semaine des 4 Julie. Et sur Instagram, celle qui travaille comme mannequin et chanteuse a fait plaisir à ses abonnés en publiant sa nouvelle tête.

On la voit arborer une charmante coupe au carré qui met en valeur son visage.

« Grosse vague d’amour pour ma sortie💖Merci énormément de vos beaux commentaires. Un peu de haine aussi mais on ne peut jamais s’en échapper à la sortie d’une télé-réalité... Je sors tout de même la tête haute, je suis vraiment heureuse d’être de retour à la réalité, j’ai hâte de vous lire tous et vous revoir. ❤️
Merci mi amor @marcuuus de m’avoir sauvé d’une dépression capillaire😂 j’adore mon Bob », a-t-elle écrit. 

Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication de Clodelle avait récolté plus de 23 000 mentions J'aime et plusieurs commentaires. Plusieurs personnalités publiques ont également exprimé leur approbation quant au nouveau look de l'exclue d'OD. 

« Moi jtm », a écrit la chanteuse Stéphanie Boulay. 

« T’es parfaite Clodelle! Ben fière de ton parcours! C’est pas évident les shows réalité. Ça test tous les aspects de notre personne… Bien hâte de voir ta suite!
Go get it girl », a fait savoir Marie-Mai. 

« Trop belle », a écrit Claudie Mercier, qui avait participé à Occupation Double Afrique du Sud. 

En entrevue avec le site Showbizz.net, Clodelle est également revenue sur la chicane avec Sarah-Donia.

« J'ai vraiment eu un chat dans la gorge quand [Marilou] parlait, mais avec les gros sons dramatiques et les zooms sur ma face, on dirait que je la coupe. Là, Sarah a embarqué. J'ai trouvé ça beaucoup plus intense que ce que c'était réellement. Là, maintenant, je suis sortie et je vois les répercussions, et à quel point je me suis fait rentrer dedans à cause de ça. C'est sûr que je trouve ça malaisant et plate », a-t-elle expliqué. 

« Tout est une question de perception. Moi, je n'ai pas perçu la situation de cette façon-là. Je ne parlais pas de Marilou et du triangle amoureux, je parlais plus de la dynamique dans la maison qui était rendue un peu plus difficile parce que nous, le groupe de cinq, on sentait qu'avec les deux filles on était comme deux clans séparés. J'avais eu deux conversations avec Marilou, qui disait que ce serait le fun d'être plus unies, parce que c'est comme difficile en ce moment de vivre la séparation du groupe », poursuit Clodelle. 

« Dans l'émission, j'ai l'air méchante. Je défendais Alexandra parce qu'elle avait vraiment des zoom dans sa face et elle m'a serrée la cuisse et m'a dit qu'elle ne se sentait pas bien à cause de ça. Je lui ai juste dit : "Ne t'inquiète pas, ça va bien aller, on en reparle". Là, j'ai eu un chat dans la gorge et ç'a explosé », justifie Clodelle. 

« Perso, j'étais déçue de cette émission-là. Mais, je pense que quand "when you sign up on a reality show" tu peux t'attendre à tout. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent avec toi. C'est correct, je vis avec. »

Source: Instagram