Cintia d'OD montre en vidéo le résultat de sa nouvelle chirurgie esthétique

Le résultat est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cintia, qu'on a pu revoir à Occupation Double cette année, a dévoilé sans complexe le résultat de sa nouvelle chirurgie esthétique cette semaine sur Instagram.  La jolie Brésilienne est passée sous le bistouri pour améliorer la silhouette de son visage. 

C'est au docteur Zadeh Teanoosh que la candidate a confié son visage.  

On voit Cintia en compagnie de Marjorie laisser la parole à son docteur, afin qu'il explique en détail la chirurgie que la candidate vient de subir. 

« On vient de faire un traitement technique qui s'appelle Instalift. C'est un traitement technique, chirurgical comme tel, où on a mis des fils qui sont absorbables, c'est-à-dire qu'ils vont fondre avec le temps », a-t-il précisé. 

Ainsi, Cintia a voulu donner plus de définitions à ses pommettes, mais aussi à la ligne de son menton. 

« Silhouette #InstaLift - Fils de suspension du visage @drzadehteanoosh », écrit Cintia sur son compte Instagram en partageant la vidéo.  

Rappelons qu'elle et Marjorie ont formé le premier couple homosexuel de l'histoire d'Occupation Double. Leur relation a d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre à l'intérieur de l'aventure, mais aussi après leur élimination. 

Rappelons que Rym, une ancienne candidate à Occupation Double Afrique du Sud, avait lâché une bombe au sujet du couple. 

À l'heure de vérité, Marjorie et Cintia ont affirmé être toujours en couple lorsque questionné par Jay Du Temple. « On est toujours un couple, elle a rencontré ma famille. Ils l'adorent, tout le monde l'aime », a déclaré Marjorie en racontant même que le fils de Cintia l'appelait parfois maman, à la blague.

Mais dans une série de vidéos qui a été effacée quelques minutes à peine après avoir été publiée, Rym a non seulement affirmé que Cintia et Marjorie n'avaient jamais été un couple, mais elle a également déclaré que lors de leurs semaines dans la maison des exclus, Cintia et Marjorie auraient eu plusieurs aventures avec Kevin et Kiari, qui se trouvaient eux aussi dans leurs semaines d'exclus, mais dans une maison séparée.

Rappelons qu'avant de former le premier couple de personnes du même sexe de l'histoire d'Occupation Double, Cintia a eu une histoire avec Kevin et Marjorie a eu une idylle avec Kiari.

« Je le sais depuis ben trop longtemps et ça commence à me gosser, a-t-elle déclaré en parlant à son téléphone. En fait, Kiari, Cintia, Marjorie et Kevin ont passé toutes leurs semaines d'exclus ensemble. Cintia a couché avec Kevin tout le long. Marjorie a couché avec Kiki tout le long. Ces deux filles là ne sont pas ensemble, ne sont pas en couple. La production et ces candidates là continuent de prôner une relation homosexuelle. »

Cintia avait répondu quelques jours plus tard :

« Guys, j'aimerais ça me prononcer parce que tout le monde me pose des questions sur ce que Rym a dit au sujet de moi et ma blonde. À vrai dire, c'est que nous nous sommes un couple. Ce qui se passe dans notre couple ça nous appartient. Je ne vais pas commencer à dire l'heure, la façon, le lieu où je baise. Mon couple ça m'appartient. Mon intimité ça m'appartient. 

Comme tous les couples, on a notre façon d'être. On n'a pas de règle, on fait ce qu'on veut. On adore être ensemble comme tous les couples. On va vivre nos moments, notre couple à notre rythme. Nous on est un couple pansexuel, on est heureuses à notre façon. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram