Cintia d'Occupation Double fait monter la température en bikini fait de ruban adhésif

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Depuis son retour au Brésil, Cintia de Sa a un corps de déesse et n'a pas peur de le montrer ! 

Celle que le public a pu retrouver cet automne dans Occupation Double chez nous a partagé une superbe photo dans sa story Instagram, vendredi. 

On la voit légèrement vêtue d'un bikini noir, qu'elle décrit comme étant fait en ruban adhésif. 

« Le Fameux Bronzage avec Bikini fait à la main avec Ruban Adhésif !! C'est un Trend ici au Brésil. Pour voir la photo de @anitta ou tout est commencé », écrit-elle dans sa story.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Cintia Brazil

Rappelons qu'en janvier, à la suite du durcissement des mesures sanitaires après le temps des Fêtes, Cintia avait pris la décision de quitter le Québec et retourner dans son pays natal. Elle avait d'ailleurs en larmes annoncé la nouvelle à ses abonnés. 

« C'est pour ça guys, que je veux parler. C'est très difficile pour moi avec le nouvel ordre du Québec, en train de dire qu'on est confinés. À chaque année, je vais au Brésil, je vais voir ma famille. Malgré la situation du Brésil, je sais. Mais pour vrai, pour moi, c'est énormément difficile, ça me sert énormément. Je sais toute la situation là-bas, mais si j'y vais, c'est pour voir ma famille, pour rester auprès d'eux. C'est vraiment difficile pour moi présentement », avait-elle confié dans une autre story sur Instagram.

« Alors, pour vrai, je sais que tout le monde ici ne peut pas voir sa famille et c'est trop dur. Mais moi, j'ai mon enfant ici, je vais rester toute seule avec Leo, et c'est trop dur pour nous. Et pour vrai, je capote. Et toute ma famille, ils capotent. Comprends-moi, c'est vraiment f***ing trop difficile. Je sais que, pour vous, vous avec votre famille ici. Je ne sais pas ce que le gouvernement va décider ou whatever, mais je suis toute seule ici avec Leo et ça me rend vraiment en panique. Ma situation psychologique... ça ne va juste pas bien. Et j'ai juste besoin d'être auprès de ma famille. Je vis avec mon fils dans la peur et je ne sais pas quand le confinement va être arrêté. Ça ne me tente juste pas d'être seule ici avec mon enfant. Et ma business est fermée, comme pour tout le monde. Ça ne me tente juste pas d'être seule ici. Merci de me comprendre », avait-elle conclu. 

Elle avait également promis de revenir au Québec. Avec les récents assouplissements annoncés par François Legault, on a déjà hâte de la revoir ! 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram