Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Christine Beaulieu très émotive en recevant son prix Gémeaux

Elle a livré un vibrant hommage à sa mère.

Monde de Stars

Alors qu'elle recevait son trophée au 38e Gala des prix Gémeaux pour son rôle à Dans l'oeil du cyclone, Christine Beaulieu est devenue très émotive en faisant son discours. Elle y a d'ailleurs livré un vibrant hommage à sa mère. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Radio-Canada

Elle a d'abord félicité tous les autres nommés dans cette catégorie et partagé ce prix avec tous les membres de l'équipe de l'émission. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Radio-Canada

Elle a d'abord tenu à rendre hommage à toutes les mères qui regardent la série. « Isabelle Gagnon, c'est une mère de famille. Et je veux saluer toutes les mamans qui se reconnaissent en elle. Vous êtes ma motivation au travail. On espère que L'oeil du cyclone vous allège un peu, vous aide et vous fait prendre conscience de la valeur de votre rôle de maman beaucoup plus déterminant et crucial que n'importe quel rôle présenté ce soir », a-t-elle dit avant d'être applaudie par la foule.

Photo : Capture d'écran - Facebook - Radio-Canada

Elle a ensuite rendu un vibrant hommage à sa propre mère. « Je n'ai pas la chance d'être maman, mais évidemment, j'ai une maman. Et j'aimerais ça lui dédier ce prix ce soir. Maman, je sais que c'est grâce à toi si j'arrive à si bien jouer ce rôle. Dans cette récompense, je vois toutes tes attentions : tes mots dans mes lunchs quand j'étais petite, ta franchise, ton affranchissement de tout ce qui est matérialiste et artificiel, ta capacité au bonheur, ta non jalousie de toutes les autres femmes, tes banana splits, tes brownies, tes pâtés au poulet et tout ton amour pour mes soeurs et moi. Que ce prix nourrisse ton courage déjà très grand que tu m'as démontré dans la dernière année et tout ce qu'il y a de vivant en toi », a-t-elle déclaré.

Photo : Capture d'écran - Facebook - Radio-Canada

Voyez tout son hommage complet en cliquant ci-dessous :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!