Charles Lafortune se fait insulter sur le Web et remet solidement des internautes à leur place

Certains internautes ont dépassé les bornes !

Monde de Stars
Charles Lafortune se fait insulter sur le Web et remet solidement des internautes à leur place

De nombreuses vedettes sont victimes de messages haineux sur les réseaux sociaux. Et plusieurs d'entre elles n'hésitent pas à répondre à leurs détracteurs, pour leur montrer que, oui, ils lisent leurs messages et que, non, ces propos ne sont pas acceptables. Parmi eux, Charles Lafortune a récemment cloué le bec à certains trolls qui se croyaient tout permis. 

Le comédien, animateur et producteur est sorti de sa réserve habituelle pour dénoncer ce genre de propos qu'il reçoit sur Twitter.

Un internaute écrivait « Lafortune, je me criss de tous les artists qui prenne pas position sur les mesures exorbitantes de CAQ, et ce a7 même titre que plusieurs plusieurs Québécois. Quand tu mettra tes culottes pour dire ce que tu pense, la nous »... 

Ce à quoi le principal intéressé à répliqué : « Euh ok Richard... comment dire ... ben je suis d'accord avec vous: crissez vous en ». 

Photo : Capture d'écran - Twitter - Charles Lafortune

Un autre troll lui a écrit ceci : « Hey le trou de cul tu fait quoi dans un loyer d'une personne qui demande des choses à journée longue ortho de criss avant que ça soin la police Pedro ».

« Pas clair clair... » a simplement constaté Charles Lafortune.

Photo : Capture d'écran - Twitter - Charles Lafortune

On espère que ces trolls y penseront à deux fois la prochaine fois qu'ils ont l'intention d'insulter quelqu'un.