Charles Hamelin révèle son nouveau tatouage et il est énorme !

Il est gigantesque !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Charles Hamelin fait tourner les têtes avec son nouveau (et énorme !) tatouage.

L'athlète s'est rendu vendredi chez le tatoueur, pour ajouter un énorme dessin au haut du dos. Il a profité d'une story sur Instagram pour montrer le processus à ses abonnés. Le tout s'est déroulé au studio Imperial Tattoo Connexion dans le Vieux-Montréal.

« Qu'est-ce que c'est » a-t-il demandé à ses abonnés dans une première story.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Charles Hamelin

L'athlète a ensuite partagé le résultat final. Il s'agit du personnage de Shenron dans le manga japonais Dragon Ball, avec des anneaux olympiques.  

« Nouveau tattoo ! Dragon Ball Shenron », a-t-il ajouté. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Charles Hamelin

Récemment, Charles Hamelin a également souligné l'anniversaire de sa conjointe, la journaliste sportive Geneviève Tardy. 

« Bonne fête mon amour je suis le plus chanceux d’être avec toi car chaque journée est une aventure et j’adore ça! 

.La persévérance rapporte toujours et tu en es la preuve. Ce n’est pas un hasard si tu rendu ou tu es rendu. Tu peux être fière de toi car je le suis énormément.
.Vivi t’aime tellement et maman est son mot de l’heure!! Juste à temps pour ta fête! Vous êtes tellement belle ensemble. Violette est vraiment chanceuse de t’avoir comme mère.
.33ans te va super bien. Ne change rien car je t’aime comme tu es.
..
#laprincessevivi #family #33 #birthday #love #happy #mom », a-t-il écrit sur Instagram sous une jolie photo de couple montrant leur complicité. 

Le 23 avril dernier marquait également le 1er anniversaire de naissance de sa fille, Violette. 

« Notre Violette à 1 an et je n’y crois pas mes yeux!!! Le temps passe beaucoup trop vite! Elle est toujours là à m’accueillir avec un méga beau sourire après chaque entraînement et même si j’ai de la misère à monter les marches, elle me donne l’énergie pour retourner m’entraîner le lendemain. Papa qui t’aime ma #laprincessevivi », a-t-il souligné. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram