Charles d'Occupation Double répond à LA question qu'il reçoit le plus depuis sa sortie

LA question qui revient tout le temps.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis sa sortie de l'aventure pour suivre sa douce qui avait triché à Occupation Double, le controversé candidat, Charles, reçoit de nombreux messages d'internautes, et pas toujours des commentaires positifs !

Plusieurs lui ont reproché de s'être autoproclamé leader ou d'avoir été plus magnanime envers sa dulcinée, Éloïse, que si un autre candidat avait fait la même chose. Si certains se contentent de simples critiques, d'autres sont allés jusqu'à lui envoyer des messages haineux, voire des menaces de mort. 

Sur sa page Instagram, l'ex-candidat d'Occupation Double a expliqué qu'il recevait souvent la même question de la part d'internautes. 

« Comment je fais pour rester positif même avec les milliers de commentaires négatifs à mon égard ? », relate-t-il. 

S'il explique qu'il ne peut pas contrôler comment les gens le perçoivent, il ajoute qu'il peut néanmoins garder le contrôle de lui-même. « J'ai du contrôle sur moi uniquement. Sur ce que je peux faire pour m'améliorer en tant qu'humain imparfait un peu malcommode », dit-il. 

« Les gens essaient de nous faire sentir comme eux ils se sentent par rapport à eux-mêmes. Jamais dans l'histoire de l'humanité quelqu'un en paix avec lui a pris le temps de dénigrer quelqu'un qui ne connait pas vraiment. Jamais quelqu'un qui se sent assez aimé a pris le temps de rabaisser une personne et de la faire sentir mal », a-t-il également déclaré au sujet de ses détracteurs. 

Il a déclaré qu'on « s'en fout "des gens" » et que souvent, on vaut mieux que ce que des inconnus pensent de nous. 

Rappelons qu'un candidat exclu avant lui de l'aventure, Renaud, avait prédit que Charles aurait une sortie difficile en entrevue à Rouge FM.

« C'est une bonne question, je pense que Charles a besoin d'un petit coup de pouce en ce moment », a répondu Renaud. « Je pense que Charles a des qualités de leader naturel, c'est un profil que je trouve qui ressemble un peu au profil militaire. J'ai été deux ans dans l'armée, j'ai vu ce genre de leader-là. 

Il y a vraiment des côtés positifs à son leadership. Je pense notamment à la méditation. Il a quand même une certaine profondeur, Charles. Je pense que c'est peut-être juste un leader qui manque d'expérience et ça fait en sorte qu'il est un peu maladroit à travers tout ça. J'espère que le Québec va faire attention à Charles parce que ça demeure un bon gars quand même. Malheureusement, il manque un peu d'expérience par rapport à comment il veut être et demeurer le leader. 

Au Québec surtout on n'aime pas beaucoup les gros egos et on n'aime encore moins les gens qui s'auto-proclament et qui s'envoient des fleurs eux-mêmes. Je pense que Charles est moins pire en vrai que ce qu'on voit à la télé, le montage fait en sorte que Charles passe vraiment pour quelqu'un qui malheureusement manque un peu de nuance. 

Charles il va avoir une sortie difficile. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram