Charles d'Occupation Double annonce qu'il prend une pause des réseaux sociaux

Il vit une « période difficile ».

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir livré sur les réseaux sociaux de nombreux messages sur l'importance de rester positif, depuis sa sortie d'Occupation Double, Charles a annoncé avec émotion samedi qu'il prenait une pause des réseaux sociaux. 

Afin de rester transparent, vertu qu'il a prônée tout au long de son aventure dans l'émission de téléréalité, Charles a confié qu'il vivait actuellement une période très difficile. 

Charles explique qu'il doit confronter plusieurs problèmes en même temps actuellement. Et pour couronner le tout, le nombre important de messages haineux qu'il reçoit depuis sa sortie de l'aventure lui « rentrent dedans ». Rappelons qu'il avait fait couler beaucoup d'encre à Occupation Double, en s'autoproclamant leader et en donnant une mauvaise image de lui-même devant les caméras. 

L'ancien candidat a ensuite annoncé qu'il allait prendre une pause des réseaux sociaux. À l'instar de la chanteuse Safia Nolin, il a décidé de profiter de sa plateforme pour la laisser entre les mains de personnalités racisées, comme Fabrice Vil ou Naila Rabel, afin de continuer à véhiculer des messages positifs pour la société. 

Toutefois, avant de laisser son compte à d'autres que lui, l'ancien candidat de téléréalité a tenu à rassurer son public, que cette période difficile est temporaire, qu'il est à la recherche de solutions et que tout ira bien. Il a également dit que les hommes, comme les femmes, ont « le droit de pleurer » et que « ce n'est pas vrai que ça va tout le temps bien ». « C'est OK de vivre des émotions », a-t-il ajouté. 

Dès dimanche, c'est Fabrice qui prendra le contrôle du compte de Charles et ce, pour 24 heures. 

Voici d'ailleurs la première publication de Fabrice sur le compte de Charles : 

« Charles went Black!

Joke.
 Mon nom est @fabricevil . Charles a eu la belle idée de m’autoriser à prendre d’assaut son compte IG pour la journée. Merci Charles de pass the mic! De ce que j’en ai compris, c’est @lagrossequifaitdesvideos2 qui lui a inspiré l’idée. Allez la voir, elle est divertissante et pertinente! Et je souhaite à Charles un bon et doux repos.

Qui suis-je? En quelques mots, je suis un groooos fan d’ @od_officiel . Sinon, je commente régulièrement l’actualité en lien avec différents enjeux sociaux. Pour en découvrir plus, suis les stories de la journée! Je vais parler de mon travail, de leadership ?, d’OD bien sûr, de plein d’autres affaires! J’espère que ce sera intéressant!

Hésite pas à suivre mon compte aussi pour qu’on reste en contact: @fabricevil

Ah oui! J’ai fondé un organisme qui s’appelle @pour3points , qui travaille activement à la réussite éducative et sociale des jeunes issu.e.s de milieux défavorisés. Pour une société plus juste. Regarde ça si t’as une minute! ☺️

P.S: Je ne ferai ferai aucun commentaire sur la relation entre Charles et Eloïse et ne répondrai pas aux questions et commentaires sur le sujet. Not my business. »

 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram