Chantal Lacroix publie une magnifique photo de sa fille Camly et elle a de quoi être fière

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chantal Lacroix a fait plaisir à ses fans, lundi, en publiant une magnifique photo sur laquelle elle apparait toute souriante aux côtés de sa fille Camly. La jeune fille a décidé de suivre les traces de sa maman alors qu'elles ont été courir ensemble pour la toute première fois.

Voici la magnifique photo qui a été mise en ligne, lundi, sur le compte Instagram de Chantal Lacroix:

« Première course avec ma fille. Elle me voit courir depuis un bout le matin, jamais vraiment manifesté d’intérêt jusqu’à ce matin ou elle m’a dit, je viens avec toi maman, je veux moi aussi me mettre en forme.  Une maman full heureuse. »

***

Et voici d'autres photos de la belle Camly, publiées au cours des dernières mois sur le compte Instagram de Chantal Lacroix au cours des derniers mois:

« J’ai reçu en fin d’après-midi le résultat de mon 2e test de dépistage, encore négatif. Alors après 20 jours en quarantaine et après 31 jours sans voir ma fille car au début du mois j’étais en voyage en Europe. On s’est finalement retrouvé. Le bonheur vous dites. La maman a pleuré et cela a été le meilleur câlin de ma vie au moment des retrouvailles. Rien n’est plus précieux que le sentiment d’exister pour quelqu’un. Je repars pour une autre quarantaine avec ma fille cette fois. Le plus gros de la crise est a venir comme nous la dit M. Legault. On lâche pas gang. Ça va bien aller et on va passer au travers, une journée à la fois. #cavabienaller #mafille #bonheursimple #retrouvailles »

« Cela va faire 19 jours que je n’ai pas vue ma fille depuis mon retour de voyage, la quarantaine oblige.  Elle est donc avec papa à la maison. Heureusement qu’il y a le téléphone, facetime et des vidéos pour se parler et se voir. Comme tous les jeunes, ma fille est la maison pour 2 semaines. Après les devoirs, elle en profite pour me faire des vidéos qu’elle me demande de partager pour divertir  ceux et celles qui me suivent . J’aime se soucis de l’autre dans la situation que l’on vit. Alors comme disait, Sénèque. La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie. #camly2001#chantallacroix #dansons #bonheursimple »

« Juste pour vous dire c’est Camly qui écrit en se moment mais je voulais dire que j’ai deux chaîne YouTube :D une qui s’appelle Camly Lacroix-Pilon et l’autre s’appelle Camly 2001! Si vous voulez regarder mes vidéos çà me fera plaisir!!!!  Bonne journée/nuit!!! »

« Partie de monopoly avec ma fille qui est aussi compétitive que moi. #jeupréféré #bonheur #bonsamedi »

« Du haut de ses 8 ans Camly a décidé à mon insus alors que j’étais dans le sud pour mon camp SOS Santé Beauté de changer de coiffure pour donner ses cheveux aux enfants qui n’en ont pas et en plus elle ressemble à son idole du groupe BTS qu’elle m’a dit quand elle est venue me rejoindre. 1 pierre deux coups  qu’elle m’a dit. Sa coiffeuse avait peur qu’elle soit fâchée si elle n’aimait pas le résultat. Camly de répondre: -voyons Chantal c’est ma décision, mon choix, pourquoi je t’en voudrais . Accepter les conséquences de ses gestes et de ses choix! Décidément ma fille devient de plus en plus responsable. »

« Nous sommes prêtes. C’est un départ pour Ariana Grande.#arianagrande @chantallacroix65 »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Chantal Lacroix · Crédit Photo: Instagram Chantal Lacroix