Chantal Lacroix publie un témoignage qui touche droit au coeur...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
689 689 Partages

C'est bien connu, Chantal Lacroix a un très grand coeur!

Voilà donc qu'elle le démontre une fois de plus en publiant un témoignage très touchant à propos d'une rencontre qui l'a énormément marquée.

Disons-le, l'histoire de la petite Abigaïl est très particulière.

La fillette de 13 ans souffre d'une maladie très rare (polychondrite chronique récidivante) qui cause une inflammation sévère de son larynx, de sa trachée et de ses bronches.

Malgré son état de santé fragile, Abigaïl a donc décidé de donner au suivant en participant à un événement intitulé La course des mille-pattes

L'événement sportif vise à réunir des familles qui ont à composer avec un diagnostic de maladie rare.

Ainsi, Chantal Lacroix a été si touchée par ce geste d'Abigaïl qu'elle a décidé d'y prendre part aussi.

Maintenant, gageons qu'avec le témoignage très touchant qu'elle a publié afin d'annoncer sa décision, l'événement risque d'attirer bien des curieux... et une bonne tape dans le dos!

Bravo à Chantal Lacroix et merci pour ta générosité!

Voici sa publication sur Facebook suivie de la magnifique photo prise par Edouard de Bla qui accompagne son témoignage:

"Je ne publie jamais des photos de mes tournages et encore moins de mes annonces quand je tourne donnez au suivant. Mais hier j'ai eu le sentiment de rencontrer en cette jeune fille de 13 ans, mon âme sœur. Abigaël rêvait de me rencontrer car depuis plus de 3 ans en regardant l'émission à Canal Vie - La page officielle , elle a décidé de commencer à donner au suivant même en étant malade. Le hasard a voulu que le voisin photographe professionnel et ami de la famille soit Edouard de Blay à réussi à prendre un cliché de cette rencontre mémorable et riche en émotion pour nous deux. 

Et si la jeune génération avait commencé à comprendre que c'est en faisant une différence aujourd'hui, en aidant son prochain que le monde de demain sera meilleur... Merci belle Abigaël ce matin j'avais encore le cœur gonflé d'amour suite à notre rencontre. Suivez ma page les amis car Abigaël organise la course des millepattes à Sherbrooke le 1 octobre pour amasser des fonds et j'y serai. Cela serai vraiment cool que ceux et celles qui ont envie de courir pour la cause se joigne à moi pour encourager cette belle jeunesse. 
Aimer et partager svp pour passer le mot. Et si vous avez envie de faire encore plus plaisir à cette bonne samaritaine, allez donc cliquer " j'aime" sur sa page Facebook : Abi et la Course des Millepattes."

Partager sur Facebook
689 689 Partages

Source: hollywoodpq.com/2016/08/31/chantal-lacroix-partage-un-temoignage-des-plus-touchants/
Crédit Photo: Edouard de Blay via la page Facebook de Chantal Lacroix