Chantal Lacroix partage une vidéo de sa maison qui se fait démolir et peut enfin tourner la page

Une grande page d'histoire se tourne pour elle.

Monde de Stars

Après avoir vu sa maison être ravagée par un incendie l'année dernière, Chantal Lacroix a finalement donné le coup de grâce aux restes de la demeure pour enfin tourner une page de sa vie.

L'animatrice a partagé sur les réseaux sociaux des photos et vidéos des ruines de sa maison en train d'être démolies par une pelle mécanique. 

« Une étape importante dans notre vie ce matin, on démolissait notre maison qui est passée au feu. Un an plus tard je peux vous dire que je suis « plus forte que jamais »
et prête à accueillir ce que la vie a comme plan pour moi. Car toutes épreuves provoquent un changement qui ouvre toujours sur quelque chose de plus grand. Et croyez moi j’en sais quelque chose pour l’avoir déjà maintes fois expérimenté. 😜 Je suis remplie de gratitude pour les merveilleux moments que cette maison nous aura fait vivre mais tel un phénix comme me l’a enseigné ma chum Nathalie Prud’homme, je renais de mes cendres et je suis prête pour la suite », a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende de la vidéo.

De nombreux internautes lui ont envoyé leurs encouragements. Rappelons qu'il y a deux mois, Chantal Lacroix avait également donné des nouvelles d'elle et de sa fille, qui ont dû déménager rapidement étant donné que l'incendie a tout ravagé dans leur maison. 

« À pareille date, à pareille heure l'an passé, notre maison venait de passer au feu. Camly et moi avions tout perdu mais nous avions le plus important "NOUS". Je me souviens avoir dit à Camly, ça va aller ma chérie tu vas voir. Je la regarde aujourd'hui, assise face à moi pendant que toutes les deux on travaille, elle sur ses devoirs et moi sur ma Collection et je suis remplie d'admiration envers elle et j'ai de la gratitude face à la vie. Dans notre petit appartement car malheureusement nous n'avons pas encore reconstruit notre maison, je peux confirmer que non seulement le temps arrange les choses mais que les épreuves ne sont pas destinées à nous briser mais à nous rendre plus fortes », avait-elle alors écrit sur Facebook.