Monde de Stars

Chantal Lacroix partage une rare photo avec son chum et ils sont plus complices que jamais

Ils forment un beau petit couple !

Monde de Stars

Monde de Stars

Chantal Lacroix reste assez discrète sur sa vie privée. Elle a toutefois fait une rare exception pour faire plaisir à ses abonnés sur les réseaux sociaux en fin de semaine. Ainsi, elle a pris la pose en compagnie de l'élu de son coeur alors qu'elle était au Gala des femmes d'affaires du Québec, au Palais des congrès de Montréal. 

Les deux étaient très souriants et avaient l'air plus complices que jamais. 

« Avec mon amoureux hier au gala des femmes d’affaires du Québec que j’animai et mon prix comme finaliste dans la catégorie « leader d’influence -entreprise privée avec soyonslasolution.com. Une plateforme de programme web qui contribue au bien-être des gens. Je vous en parlerai davantage lundi. Mais pour l’instant après avoir remercié mon équipe hier qui contribue au succès de cette entreprise, je veux remercier celui qui m’inspire et contribue non seulement à mon bonheur mais aussi à mon épanouissement. Merci chéri pour ton soutien, ton amour inconditionnel, ton aide dans ma vie personnelle et professionnelle. Tu es un entrepreneur avec des valeurs que j’admire. Merci pour cet havre de paix, d’amour et d’équilibre que tu m’as fais découvrir. À tes côtés je souhaite y vivre pour toujours », a écrit Chantal Lacroix en guise de légende sous la photo publiée sur son compte Instagram. 

L'année 2022 a été pleine de changements pour Chantal Lacroix. Rappelons qu'en août dernier, elle a finalement fait démolir les ruines de sa maison, qui avait brûlé dans un incendie. 

« Une étape importante dans notre vie ce matin, on démolissait notre maison qui est passée au feu. Un an plus tard je peux vous dire que je suis « plus forte que jamais »
et prête à accueillir ce que la vie a comme plan pour moi. Car toutes épreuves provoquent un changement qui ouvre toujours sur quelque chose de plus grand. Et croyez moi j’en sais quelque chose pour l’avoir déjà maintes fois expérimenté. 😜 Je suis remplie de gratitude pour les merveilleux moments que cette maison nous aura fait vivre mais tel un phénix comme me l’a enseigné ma chum Nathalie Prud’homme, je renais de mes cendres et je suis prête pour la suite »

Elle a d'ailleurs révélé le mois dernier que c'était une banale cigarette qui avait tout fait brûler. 

« Des accidents de feu, on est nombreux à en avoir vécu.
C’est en écrasant sa cigarette bien comme il faut dans la plate-bande annexé a mon balcon relié à cette pièce que ma chum sans le savoir a mis le feu à ma maison. C’est fou elle avait bien écrasé sa cigarette pour s’assurer qu’elle soit bien éteinte et elle a quitté a 20h. Ce n’est que le lendemain matin à 5h30 que le feu s’est activé. Et en passant n’importe qui aurait pu poser ce geste. Ma chum est et restera toujours ma chum. C’est un accident banal même moi je ne savais pas que cela pouvait activer un feu. En tant que porte-parole de la semaine de la prévention des incendies. J’aimerais vous inviter à vérifier vos détecteurs de fumée. Avez-vous changé les piles. Avez-vous un plan d’evacuation, faites donc un exercice de feu avec vos enfants. Sensibiliser les personnes âgées ou celles à mobilité réduite autour de vous. On ne dispose que de 3 minutes pour sortir de la maison quand le détecteur part et pour signaler 911.
D’ailleurs si vous êtes passé par là, j’aimerais bien connaître la cause de votre incendie, cela sensibilisera encore plus les gens à adopter des comportements sécuritaires.
Sivous désirez plus d’informations sur les activités qui entourent la semaine de la prévention des incendies, je vous invite à consulter le Québec.ca/prevention-incendies et à suivre les médias sociaux du ministère de la Sécurité publique »

Source: Instagram