Monde de Stars

Chantal Lacroix et son conjoint plus amoureux que jamais

L'animatrice a partagé de magnifiques photos de couple

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que Chantal Lacroix était à New York il y a quatre ans, c'est là où elle était en compagnie de Patrick, celui qui allait devenir son conjoint.

Quatre ans plus tard, elle y est retournée en famille avec sa fille et celui qui fait battre son coeur.

Elle a donc partagé de magnifiques photos dans la Grosse Pomme avec son conjoint, en plus d'un touchant message pour lui souligner son amour. 

« Il y a quatre ans je venais a New York avec celui qui allait devenir mon amoureux.
Cette photo prise par lui à l’époque à central park est très significative. Je l’ai même utilisé pour une publication sur ma page Facebook pour mes vœux de nouvelle année. À ce moment, même si je vivais un véritable coup de foudre, je me demandais ce qu’allait devenir notre relation. 4 ans plus tard nous revenons au même endroit. Non seulement plus engagé et plus amoureux que jamais mais cette fois accompagné de ma cocotte.
La vie nous réserve de bien belles surprises quand on s’ouvre à elle et qu’on cesse de répéter que « cela ne m’arrivera jamais ». Je suis remplie de gratitude. Et j’apprécie la famille recomposée que nous devenons. Lui avec ma fille et moi. Et Camly et moi avec sa marmaille.
La famille n’est pas toujours une question de sang. Ce sont les personnes de ta vie qui t’aime et qui te veulent dans la leur pour tout ce que tu représentes.
Je vous laisse avec ma première photo d’il y a 4 ans et celle prise ce week-end. Je les dépose ici avec celles de notre week-end, question de vous faire découvrir cette magnifique ville qui ne dort jamais.
Merci mon amour pour cette escapade surprise comme cadeau de fête pour Camly et moi 🥰. Bonne fête du travail tout le monde », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Rappelons que Chantal Lacroix a vécu un drame il y a quelques années. Sa maison était passée au feu. Elle a souligné l'événement et sa résilience à l'occasion de son anniversaire.

« Ce matin pour ma fête à mon réveil, j’ai reçu de magnifiques mots et voeux de la part de mon amoureux, ma fille, mes amis(es) proches et plusieurs parmi vous.
Je suis remplie de gratitude et de bonheur.
Je dis toujours à Camly, c’est l’intention, l’attention, le geste, le souhait qui est le plus beau des cadeaux.
Mais je dois avouer que ce matin en me rendant sur mon ancien terrain ou était jadis ma maison qui est passée au feu. Mon coeur a fait un bond et s’est rempli de joie en voyant finalement, la fondation de ma maison construite, 2 ans plus tard.
Inutile de vous dire que la démarche a été laborieuse.
J’en ai encore pour un bon 11 mois à attendre, avant qu’elle soit terminée et que nous puissions y vivre.

Mais j’ai appris pendant tout ce temps que la patience n’est pas la capacité d’attendre, mais la capacité à maintenir une attitude positive pendant qu’on attends. Sur ce je vous souhaite une magnifiiiiiiiique journée »

Voici d'autres publications faites récemment par Chantal Lacroix :

Articles recommandés:

Source: Instagram