Chantal Lacroix est en couple et partage de magnifiques photos avec son amoureux

Elle l'a caché au public durant tout ce temps !

Monde de Stars

Après avoir vécu un terrible incendie qui a ravagé sa maison l'année dernière, Chantal Lacroix avait de bien meilleures nouvelles à annoncer cette fois-ci à ses abonnés. 

La chaleureuse animatrice est désormais en couple ! Et c'est lors d'un voyage dans l'État du Vermont qu'elle a pris la pose avec son amoureux.

Mais qui est le nouvel homme dans la vie de Chantal ? Il se nomme Patrick et a de son côté quatre enfants. Les deux partagent déjà leur vie depuis trois ans, mais l'animatrice préférait rester discrète sur ce pan de sa vie privée... jusqu'à maintenant !

« Mon chum et sa marmaille…
L’enfant unique que je suis a toujours rêvé d’avoir une grande famille unie. Comprenez-moi j’ai eu une mère, des grands-parents, et j’ai encore un père, une belle-mère, une tante, un oncle, une cousine, des filleules et un filleul qui sont incroyables. Mais la vie a fait en sorte que je n’ai eu qu’une seule magnifique fille. Il y a maintenant bientôt 3 ans, la vie a mise sur ma route un homme merveilleux qui a 4 enfants tout aussi magnifiques que lui qui sont accompagnés de chums et de blondes que nous adorons. Avec tout ce beau monde, Camly et moi avons passé des vacances de rêves sur un voilier. À 11 on était assez sérés comme on dit, mais ce n’est pas ce que l’on possède qui fait le bonheur mais bien la façon dont on en profite. À la fin de cette semaine de vacances, j’avais envie de vous souhaiter de notre famille à la vôtre, une belle fin d’été.
Et merci mon amour de nous faire réaliser que dans ce monde d’agitation et d’incertitudes, il
est plus important que jamais de faire de notre famille le centre de notre vie… et la première de nos priorités », a-t-elle écrit sur son compte Instagram sous une série de photos de famille où l'on peut voir Chantal Lacroix adorablement lovée contre son amoureux et les deux tourtereaux entourés de leurs enfants respectifs.

Chantal Lacroix est également revenue sur l'incendie qui a ravagé sa maison l'année dernière. L'animatrice peut maintenant tourner la page, puisque ce qu'il restait de la construction a été démoli. 

« Une étape importante dans notre vie ce matin, on démolissait notre maison qui est passée au feu. Un an plus tard je peux vous dire que je suis « plus forte que jamais »
et prête à accueillir ce que la vie a comme plan pour moi. Car toutes épreuves provoquent un changement qui ouvre toujours sur quelque chose de plus grand. Et croyez moi j’en sais quelque chose pour l’avoir déjà maintes fois expérimenté. 😜 Je suis remplie de gratitude pour les merveilleux moments que cette maison nous aura fait vivre mais tel un phénix comme me l’a enseigné ma chum Nathalie Prud’homme, je renais de mes cendres et je suis prête pour la suite »