Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Cette vidéo de Serge Thériault qui retrouve Marc Messier après 15 ans fait beaucoup réagir

Quel bonheur de revoir Serge !

Cimon Asselin

Dans les derniers jours, nous avons assisté à un superbe moment puisque Serge Thériault a fait son grand retour à la radio en compagnie de Stéphane Laporte et Claude Meunier. Un spécial de Noël qui nous réservait toute une surprise lorsque Marc Messier s’est amené pour retrouver son bon ami Serge alors qu’ils ne s’étaient pas vus depuis plus de 15 ans.


Quel bonheur de retrouver le grand Serge Thériault alors qu’il est rayonnant avec son beau sourire ! 

Cette semaine, il était de passage au micro de Stéphane Laporte en compagnie de son bon ami Claude Meunier. Serge affirme qu’il se porte bien et il a fait plusieurs blagues pendant l’entrevue.


Le moment fort est assurément lorsque son bon ami Marc Messier s’est amené en studio pour lui faire une surprise et le retrouver après plus de 15 ans. Vous pouvez visionner ce moment magique dans la vidéo plus bas : 

ICI Première Facebook
ICI Première Facebook
ICI Première Facebook
ICI Première Facebook


Quel moment extraordinaire ! 

Un immense merci à Stéphane Laporte et son équipe de nous avoir offert cette superbe entrevue ! 

Les Boys célèbrent les 25 ans de la franchise et une émission spéciale a été présentée sur les ondes de TVA dans les derniers jours.


Michel Charette était l’animateur de cette soirée unique en compagnie de Rémy Girard (Stan), Patrick Huard (Ti-Guy), Pierre Lebeau (Méo), Paul Houde (Fern), Patrick Labbé (Mario), Roc Lafortune (Julien), Marc Messier (Bob), Yvan Ponton (Jean-Charles) et Maxim Roy (Sonia).


Cependant, le moment fort qui retient l’attention est assurément la fameuse rencontre entre Luc Guérin (Marcel) et le grand Serge Thériault (François), qui a accepté de faire une apparition à la télévision. Pour voir ce beau moment, cliquez ICI

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!