Cette vidéo de Coeur de pirate et sa fille est la plus belle chose que vous verrez aujourd'hui

Une surdose d'amour

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
102 102 Partages

Cela faisait un bout de temps que nous n'avions pas eu de nouvelles de Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate. Il faut dire que la chanteuse, en plus d'entretenir une carrière de star internationale, est occupée à élever sa fille Romy Peyrat, qui est née de son union avec le tatoueur Alex Peyrat. 

Hier, sur son compte Instagram, la chanteuse partageait une vidéo qui pourrait faire fondre des coeurs.

« Back by popular demand : Romy. Elle vient de comprendre que je peux apprendre ses chansons préférées au piano donc je suis officiellement screwed. Aujourd’hui, an Oscars special edition, on vous présente Shallow. Sorry je suis pas maquillée et je suis fatiguée because I was parenting all day. » 

Dans la vidéo, on peut voir Coeur de Pirate au piano, accompagnant sa fille de 6 ans, alors qu'elle interprète la chanson de Lady Gaga et Bradley Cooper, Shallow. Cette chanson, qui a été composée pour la bande sonore du film A Star is Born, fait un tabac énorme depuis sa sortie. La synergie entre Gaga et Cooper a propulsé la chanson au sommet de plusieurs palmarès. Les deux stars doivent d'ailleurs interpréter la chanson ce soir, à l'occasion de la 91e cérémonie des Oscars.

La petite Romy semble déjà avoir l'oreille musicale bien développée, en plus d'avoir une personnalité pétillante. Dans la vidéo, on sent dès le départ la complicité entre la mère et sa fille. L'extrait se termine d'ailleurs sur un fou rire entre les deux. 

Sans surprise, les commentaires ont déferlé sous la publication. En voici quelques uns:

« Elle est tellement belle, tellement impliquée. C'est trop beau, j'ai hâte que ma fille soit en âge de comprendre aussi pour chanter avec elle. Vous êtes trop choux toutes les 2 ! Et je comprends la fatigue de la parentalité toute la journée, j'ai la même chose x2 ! ? »

« Vous etez magnifiques. Tout les deux in and out. On a besoin de vraie gens comme vous dans la vraie vie. Pas maquillé avant tout être mamam c est le plus beau boulot. Et tout est permis vous êtes parfaite. »

« Les frissons ... complicité, amour, douceur dans les oreilles ... extraordinairement touchant ?»

« Ça donne envie d’avoir des enfants. »

Écoutez a version originale de la chanson juste ici: 

Partager sur Facebook
102 102 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram