Cette photo de Marilou en train d'allaiter provoque plusieurs réactions!

Une photo qui fait jaser!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
492 492 Partages

Alors que souvent, l'humanité nous désespère, il fait du bien de savourer les petites victoires!

Il y a quelques années, une femme n'aurait pas pu publier une photo d'elle en plein allaitement sans recevoir une volée de bois vert.

Heureusement, cette époque est aujourd'hui révolue.

Sur son compte Instagram, Marilou du blogue Trois fois par jour, a partagé une photo d'elle et son bébé en pleine séance d'allaitement, accompagné d'un touchant texte qui a provoqué plusieurs réactions...

Le plus beau dans tout ça c'est que nous n'avons compté aucun commentaire négatif, que des personnes - beaucoup de mamans - touchées par son témoignage.

On vous laisse lire ce que la jolie vedette écrit:

"Je me souviens encore de ma lune de miel avec l'allaitement qui a duré deux semaines après la naissance de ma fille, et qui s'est transformé en défi pour les 6 suivantes • Mon côté gauche ne coopérait pas (merci cher côté droit d'avoir été très nice) et me faisait souffrir chaque fois que Jeanne buvait • On m'a dit d'arrêter mille et une fois en me précisant que j'allais probablement dormir plus aussi. Et je me suis accroché à ceux qui me disaient d'écouter mon cœur, sans jugement. Et me voilà, 7 mois plus tard, avec des cernes sous les yeux mais la chance inouïe de pouvoir offrir le meilleur à ma fille • Et le meilleur ce n'est pas d'allaiter. Le meilleur, c'est de se dépasser et de faire les meilleurs choix possible pour notre enfant selon notre réalité et nos limites • Ce soir, je célèbre ma persévérance ainsi que celle de toutes les mamans et tous les papas qui me lisent et qui ont la certitude d'offrir ce qu'il y a de mieux à leur progénitures • Qu'on donne le sein ou le biberon, ça change pas les étincelles qui se trouvent dans les yeux et le cœur d'un parent investie et amoureux. Et c'est pas ça qui compte le plus? ????"

Ci-dessous, la magnifique photo publiée par Marilou! :) Bravo![EMBED]

Partager sur Facebook
492 492 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram