Cette photo de Marie-Mai et son chum va mettre du soleil dans cette journée grise

Ils sont magnifiques!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
274 274 Partages

C'est une immense semaine pour la carrière de Marie-Mai alors que son nouvel album Elle et moi sera officiellement lancé vendredi. Quatre ans après la parution de son album M, la chanteuse revient donc en force après avoir pris une pause qui lui aura permis de changer complètement sa vie. Avec un nouvel homme dans sa vie, avec une petite fille qui la comble de bonheur et d'amour et après avoir repris le contrôle sur sa carrière, c'est une Marie-Mai toute nouvelle qui lance ce nouvel album.

Et elle semble bien prête à retrouver sa place tout en haut du merveilleux monde du show business québécois. Et la Marie-Mai nouvelle a décidé de faire les choses à sa façon. Déjà, au cours des derniers jours, elle a permis à 150 fans de découvrir son nouvel album en exclusivité en les accueillant chez elle. 

«Quand mon chum et moi accueillons 150 personnes à la maison pour leur faire découvrir mon nouvel album... Ce que j'ai vécu avec les gagnants restera avec moi toute ma vie. Vous êtes et serez toujours ma plus grande inspiration. #ElleEtMoi #NouvelAlbum #9novembre», a-t-elle écrit sur une magnifique photo d'elle et son chum, publiée dans sa story Instagram.

Voici la photo en question:

Mais ce n'est pas de cette photo-là dont on vous parlait dans le titre de cet article. C'est plutôt un autre cliché, publié lui aussi dans sa story Instagram cette fin de semaine, et où on voit Marie-Mai embrasser son amoureux David Laflèche avec les mots suivants: «C'est toi pour moi et pour nous 3...» On comprend que le titre de son nouvel album «Elle et moi» fait directement référence à l'arrivée au monde de la magnifique Gisèle, premier enfant de Marie-Mai et fruit de l'union de la chanteuse et de son nouvel amoureux.

On a vraiment senti que la diva était une femme complètement transformé depuis la naissance de son petit trésor et le choix du titre de son album démontre à quel point sa famille est devenue le point central de sa vie. Voici la magnifique photo en question:

Il faut avouer qu'ils sont absolument resplendissants et on n'est pas étonnés de voir à quel point leur petite Gisèle est une petite fille adorable. Ses deux parents ont extraordinairement beaux et elle est vraiment un beau mélange des deux.

On ne sait pas si vous avez aussi hâte que nous au lancement de ce nouvel album, mais après avoir entendu les deux premiers extraits de l'album «Empire» et «Je décolle», on trouve que son nouveau son est actuel, entraînant et on a réellement hâte d'entendre la suite.

Voici les deux premiers vidéoclips qui ont été dévoilés, jusqu'à présent.

Le vidéo clip officiel de la chanson Empire, a déjà plus de 439 000 visionnements sur le compte YouTube officiel de la star.

 

Le vidéo clip officiel de la chanson Je décolle a déjà plus de 430 visionnements sur le compte YouTube officiel de la chanteuse.

Meilleure des chances à Marie Mai pour cette semaine occupée qui s'annonce. Mais à voir comment la diva gère sa carrière depuis qu'elle a décidé d'en reprendre le contrôle, on n'est vraiment pas inquiets pour elle!

Partager sur Facebook
274 274 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram