Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Cette parodie de Bernard Drainville qui chante les Cowboys Fringants provoque une tonne de réactions

Une performance qui fait fortement réagir !

Cimon Asselin

C'est avec énormément de tristesse que nous avons appris le décès de Karl Tremblay le 15 novembre dernier. Depuis cette sombre annonce, les hommages au chanteur des Cowboys Fringants sont très nombreux. Lors d'une rencontre avec les médias, Bernard Drainville s'était soudainement mis à chanter Toune d'automne. La talentueuse Ariel Charest vient de partager une nouvelle vidéo qui enflamme les médias sociaux alors qu'elle parodie la performance de Bernard Drainville. 


S'il n'était certainement pas le plus réussi des nombreux hommages rendus à Karl Tremblay, celui de Bernard Drainville se retrouve toutefois parmi ceux qui ont fait le plus jaser partout dans la belle province. 


Lors d'une rencontre avec les médias quelques heures après l'annonce du décès du chanteur des Cowboys Fringants, le ministre de l'Éducation s'était soudainement mis à chanter Toune d'automne et invitait les gens présents à se joindre à lui. Il faut préciser que Bernard Drainville avait bien pris le temps de chanter la chanson au complet alors qu'il lisait les paroles en même temps. 


Un internaute s'est même amusé à refaire la chanson des Cowboys Fringants, mais avec Bernard à la voix. Un résultat… étonnant ! 


Il y a quelques années, la talentueuse Ariel Charest se faisait découvrir sur les médias sociaux en publiant des parodies qui reprennent notamment certains moments marquants. 


Elle s'est donc amusée à se glisser dans la peau de Bernard Drainville qui chante les Cowboys Fringants et disons qu'il est impossible de ne pas éclater de rire en visionnant l'extrait, que vous pouvez voir plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!