Ces nouvelles photos de Vanessa Pilon et sa nouvelle tête font un malheur sur le web!

Elle est sublime! WOW!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
634 634 Partages

Pour les hommes, se faire raser la tête peut représenter un défi dans certains cas, mais jamais ils ne vivront l'angoisse associée à un rasage de tête complet pour une fille!

En participant au "Défi Têtes Rasées" de LEUCAN, Vanessa Pilon a non seulement réussi à amasser une montant d'argent impressionnant, l'animatrice a surmonté une de ses peurs.

"Lorsque je suis devenue animatrice télé, domaine où l’image occupe une place prédominante, plusieurs gens m’ont avisée que me raser le crâne pourrait compromettre ma carrière. J’avais donc abandonné l’idée de participer au Défi. Or, il y a quelques mois, ma grande sœur Geneviève a entamé un combat contre le cancer de la glande thyroïde. Ce rappel brutal de la fragilité de la vie m’a donc insufflée l’envie et l’urgence d’écouter mon cœur, plutôt que l’avis des autres. C’est pourquoi j’ai décidé de participer cette année "

Si on comprend très bien les craintes que Vanessa a pu avoir, force est d'admettre que le résultat aura finalement été une réussite sur toute la ligne.

Non seulement sa campagne a permis de ramasser beaucoup de sous, la nouvelle tête de l'animatrice semble faire l'unanimité! Elle est à couper le souffle!

Nous avons réuni ses plus belles photos avec la tête rasée ci-dessous... ON L'AIME! :)[EMBED]

Partager sur Facebook
634 634 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram