Céline Dion publie une adorable photo de René-Charles et de ses jumeaux, Nelson et Eddy

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À l'occasion de la fête des Mères, Céline Dion a décidé de faire plaisir à ses fans avec une adorable photo de famille sur les réseaux sociaux !

On voit la célèbre chanteuse en compagnie de son fils aîné, René-Charles, mais également de ses jumeaux, Nelson et Eddy, et des trois chiens de la famille. 

« Who’s having the best day today, me or the kids ?
What a privilege it is to be a mom !
Happy Mother’s Day !
Enjoy every moment…
Can it get any better than that ? To be continued…
All my love, Celine xx…
 
Qui a le plus de plaisir aujourd’hui, moi ou les enfants ?
Quel privilège d’être maman !
Joyeuse fête des mères !
Profitez de chaque moment….
On ne peut pas rêver mieux. C’est à suivre…
Avec tout mon amour, Céline xx…. », écrit la chanteuse visiblement comblée sur Instagram. 

Céline Dion n'avait pas que la fête des Mères pour se réjouir. Elle a récemment obtenu un doctorat honorifique du collège de musique Berklee à Boston, rapporte le Journal de Montréal. Ce diplôme lui est remis pour souligner sa carrière et son talent. 

La chanteuse a reçu ce titre durant une cérémonie en ligne, en même temps que les artistes Donald Harrison, Chad Hugo et Pharrell Williams. Rappelons que Céline Dion a déjà un doctorat honorifique de l'Université Laval, obtenu en 2008. 

De son côté, le fils aîné de Céline Dion a récemment fait l'acquisition d'une toute nouvelle Mercedes AMG G63, dont le prix est évalué dans les six chiffres. En effet, selon le site carbuzz.com, le modèle coûterait pas moins de 350 000 $ US, ce qui équivaut à environ 425 000 dollars canadiens. 

René-Charles conduira certainement son nouveau bolide dans les rues de Las Vegas, ou encore sur le campus de l'Université du Nevada, où il poursuit ses études. 

Voici d'autres publications faites récemment par Céline Dion sur les réseaux sociaux. 

« Un flash du passé ! Regardez la vidéo officielle de Sola Otra Vez, la version espagnole de « All By Myself », maintenant disponible en HD sur la chaîne YouTube de Céline. Bonne journée à tous ! -Team Celine »

« Les dates européennes de la tournée mondiale « Courage » prévues cet été sont reportées à 2023. Les spectacles qui devaient se tenir du 29 juin au 25 juillet 2021 sont reportés du 31 mai au 17 juillet 2023.

« J’avais tellement hâte de vous voir tous en Europe cet été, mais malheureusement, vue la situation actuelle dans notre monde, les dates continuent d’être repoussées. Ne vous découragez pas, nous sommes confiants que nous pourrons faire les spectacles en 2023 et j’attends avec impatience de vous retrouver. »  - Céline xx… »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram