Céline Dion cause la surprise du siècle en interrompant un mariage

Le jeune couple est complètement estomaqué

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
161 161 Partages

Ce jeune couple des États-Unis a eu toute une surprise alors qu'il s'apprêtait à s'unir par les liens du mariage. Jason et Kate étaient en pleine célébration maritale dans une petite chapelle de Las Vegas quand leur cérémonie a pris une tournure complètement surnaturelle. Tout d'abord, l'animateur Jimmy Kimmel a interrompu le célébrant via une télévision placée sur l'autel. Le grand farceur animait une émission de Jimmy Kimmel Live en direct du Zappos Theater du Planet Hollywood, tout près du lieu du mariage.

Devant le couple visiblement mal à l'aise, Jimmy Kimmel a d'abord demandé à l'audience si quelqu'un s'opposait à ce que Jason et Kate s'unissent par les liens du mariage. C'est alors que l'acteur David Spade, surtout connu pour ses rôles dans des comédies, s'est interposé, cocktail à la main. Après quelques blagues, il a indiqué que sa seule objection était que les amoureux avaient l'air un peu trop sobres à son goût. C'est alors qu'il a appelé le serveur Guillermo à la rescousse pour offrir des shots aux deux mariés. 

Par la suite, Jimmy Kimmel a poursuivi la célébration du mariage, jusqu'à ce que Jason et Kate soient prononcés mari et femme et qu'ils soient invités à s'embrasser. Encore une fois, le visage des amoureux vaut de l'or, clairement déchiré entre surprise totale et malaise palpable. Toutefois, Jimmy et sa bande n'en avaient pas fini avec eux. Après leur baiser, il avait une dernière question pour le couple: «Avez-vous une chanteuse pour votre mariage?»

C'est alors que Céline Dion a fait son entrée dans la petite chapelle, micro à la main, en chantant Because You Loved Me. Cela n'a en rien aidé couple à dissiper son malaise, mais finalement, les amoureux ont pris leurs aises et se sont mis à danser un slow sur la douce voix de Céline Dion. Après sa performance, la chanteuse a offert ses voeux de mariage aux jeunes tourtereaux en plus de leur faire la bise. À ce moment, Jason et Kate avaient tous les deux un sourire étampé dans la face. 

L'histoire ne dit pas en quel honneur Jimmy Kimmel et Céline Dion ont participé à ce coup d'éclat, mais ce n'est pas si surprenant, compte tenu de l'esprit farceur de M. Kimmel. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce couple se souviendra très longtemps de cette soirée de mariage.

Visionnez la délirante cérémonie juste ici:

Partager sur Facebook
161 161 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Instagram