Catherine St-Laurent est ravissante lors d’un pique-nique dans les champs

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Catherine St-Laurent est ravissante lors d’un pique-nique dans les champs

On a l’impression d’être dans un grandeur nature d’un tableau du XIXe siècle à voir ces photos. Catherine St-Laurent, ainsi que plusieurs de ses amies, se sont réunies dans un champ pour célébrer la fête de la comédienne Juliette Gosselin. Grandes robes et magnifique pique-nique étaient au rendez-vous… ça donne envie d’organiser un après-midi similaire avec ses amies.

La comédienne qui interprète Noélie St-Hilaire dans la populaire série District 31a sorti ses plus beaux habits cette fin de semaine pour se retrouver entre amies. Dans une sublime robe carreautée, au motif Vichy vert et blanc, Catherine St-Laurent en a profité pour immortaliser le moment. 

Les nombreuses photos qui ont été publiées sur les médias sociaux nous donnent particulièrement envie de se retrouver bien entourées autour d’un bon pique-nique et de sortir nos plus beaux habits. 

Il faut dire que les invités se sont donnés pour se mettre dans le thème de « de.jeuner sur l’herbe ». Tout le monde y est allé de ses plus belles robes pastel ou à motif Vichy. Les chapeaux étaient aussi de sortie pour se couvrir du soleil, mais pour ajouter une touche toute particulière au magnifique look. 

Voici les différentes publications qui ont été faites par les invitées de l’évènement. 

« Carrousel infini d’amour pour elle @juliettegosselin »

« Pas en revenir de cette journée »

« Je suis tombée en amour avec cette femme y’a longtemps (Nouvelle-France). Elle fait battre mon coeur de fierté, elle m’impressionne, elle danse bien (le hip-hop), elle a tous les tours dans son sac (fait ici). C’est ma Gosson nationale, de Beaconsfield jusque dans les herbes fougueuses du Mont Orford. »


Ce n’est pas la première fois que Catherine St-Laurent nous impressionne par ses magnifiques tenues qu’elle partage sur Instagram. Voici quelques-unes de ses dernières publications où elle s'est particulièrement démarquée par les magnifiques tenues qu'elle portait. La première concerne d'ailleurs son sublime look qu'elle portait lors de la soirée du Gala Artis.

« Friendly reminder de ce look »

« Blé d’été  Merci à @mjdeziel qui assure la coupe & @eloise.larocque qui assure la blondeur. Chez @apartstudio.co »

« Châtelaine printanier en kiosque dès demain »