Caroline Néron déjoue la chaleur en maillot de bain au bord d’un lac

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les sports nautiques et le plaisir étaient au rendez-vous de la fin de semaine de Caroline Néron. L’actrice et femme d’affaires a profité d’une fin de semaine au bord de l’eau pour partager une vidéo pleine de vie et de bonheur sur ses médias sociaux. 

C’est entouré de ses amies et de sa famille, avec entre autres sa fille Emmanuelle et sa mère Claudette Champoux-Néron, que Caroline Néron a passées la fin de semaine. Au bord d’un lac, elle en a profité pour s’amuser, danser et faire plusieurs activités nautiques. Ça donne le goût !

Habillée de son plus beau maillot de bain, la femme d’affaires et actrice n’a pas manqué l’occasion d’immortaliser le moment et de le partager à ses nombreux admirateurs, comme elle a l’habitude de le faire. 

Il y avait bien des activités à faire cette fin de semaine pour tous les invités. Au rendez-vous pour la famille : bateau, tapis flottant et Stand Up Paddle, qui ont certainement su amuser les petits comme les grands. 

Voici la vidéo que Caroline Néron a partagée sur son compte Instagram : 

« To good times coming! 

@chicochoko @claudettechampouxneron » (aux bons moments qui s’en viennent!)

C’est dans le même cadre qu’on avait déjà retrouvé Caroline Néron la semaine passée, alors qu’elle se préparait pour la grande soirée du cinéma québécois. Juste avant le Gala Québec Cinéma, l’actrice qui a remporté son premier prix Iris après 12 ans d’absence, est aller se reposer au bord de l’eau. 

« j’me fais croire que j’suis pas stressée! #galairis »

C’est également sur le même quai qu’elle pratique le yoga. C’est vrai que c’est un endroit tellement relaxant où on a l’air de pouvoir se reposer et se relaxer. 

« Je vous défie de faire du yoga sur un quai! @annie_prefontaine

By the way, j’adore mes leggings @oraki.ca »

« Namaste »

« Premier bain de soleil!...Mais pas question pour moi d’aller dans le lac par exemple »

On souhaite beaucoup de journées de chaleur comme celles qu’on a récemment vécues pour que Caroline Néron puisse profiter de ces belles après-midi au bord de l’eau. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram