Carl et Andréanne d'Occupation Double rayonnent de bonheur sous la neige

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

À l'instar de plusieurs couples formés durant l'émission de téléréalité Occupation Double chez nous, Carl et Andréanne sont toujours ensemble et semblent plus complices que jamais. 

Les deux tourtereaux ont profité de l'hiver enfin installé au Québec pour aller passer du bon temps sous la neige. 

Andréanne a d'ailleurs partagé une magnifique photo où on les voit tous les deux chaudement vêtus en train de rire d'un regard empreint de complicité. 

« L’hiver sans neige c’est comme Andréanne sans Carl... Ça ne fait pas de sens », écrit-elle sur Instagram. 

Les deux ont d'ailleurs récemment décidé de cuisiner ensemble pour leurs abonnés une recette de chili du célèbre chef Ricardo. 

Et si l'on se fie à la story que chacun a publiée sur son compte, le résultat est très réussi !

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Andréanne Moran

Rappelons que le couple s'est rendu en grande finale de l'émission, qui a finalement été remportée par Vincent et Noémie. 

Carl et Andréanne étaient toutefois arrivés deuxièmes dans le vote du public, en récoltant 26 % des voix. 

« C'est sûr qu'on était déçu la soirée même, mais ça a passé, a déclaré Andréanne. On a gagné l'amour et je pense que c'est plus important. L'amour, ça ne s'achète pas. Un condo, on peut s'en acheter un », avait alors réagi Andréanne, dans une entrevue donnée au site Showbizz.net. 

Carl avait également déploré que les débuts de leur relation aient été coupés au montage, pour plutôt laisser place à la saga liée à la tricherie d'Éloïse. 

« En tant que candidat, la seule chose que j'avais hâte de voir, c'est l'évolution de mon couple et je peux dire que, finalement, c'est quelque chose que je n'ai pas vraiment vu. On n'a pas vraiment vu « notre couple », ce qui nous définissait : les valeurs familiales, le fait que la prochaine relation qu'on voulait fonder s'en était une pour la vie. Ce sont toutes des choses que nous avons souvent parlé, mais que nous n'avons pas vues dans les émissions », avait-il ajouté. 

Néanmoins, toute cette aventure est derrière eux, et ils n'auront conservé que le meilleur, soit leur amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ! On leur souhaite de rester ensemble longtemps !

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram