Camille Felton partage une adorable photo en compagnie de son amoureux

Ils ont l'air de bien s'amuser !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Camille Felton reste une femme bien occupée depuis sa sortie du manoir de Big Brother Célébrités. La comédienne a non seulement donné de nombreuses entrevues à des médias, mais s'affaire également à terminer la préparation du festival Émergence, qui célèbre le cinéma québécois émergent à Montréal. Et récemment, elle a ravi ses abonnés en partageant une adorable photo avec son amoureux. 

« Se penser cool au mini put yessir », a-t-elle écrit sur Instagram, sous une photo les montrant tous les deux en train de s'adonner aux joies du miniputt. 

Rappelons que la comédienne n'aura pas vu son copain David durant 85 jours en raison de sa participation à la téléréalité. 

Elle avait toutefois pu lui parler lors d'un appel vidéo durant sa semaine de patronne du manoir.

« Jusqu’à date, de ce qu’on voit, tu t’en sors super bien. J’espère que tout va bien de ton côté. On te voit bientôt. Je m’ennuie beaucoup! Je t’aime très très fort! Puis, lâche-pas mon bébé, ça va super bien! Je t’aime! », l'avait-il alors encouragé. 

Le passage de Camille dans l'aventure n'aura pas été de tout repos. Après quelques frictions avec Emmanuel Auger en raison de la différence d'âge, la comédienne avait dû composer avec le fait que Kevin lui avoue avoir un kick sur elle. Si elle avait été très claire dans ses intentions en lui spécifiant que leur relation se résumerait à une amitié, elle lui avait toutefois fait beaucoup de peine en choisissant de le mettre en danger, pour finalement l'éliminer. 

Malgré tout, le Roi de la Jungle également ancien candidat d'Occupation Double avait tenu à adresser un message clair aux détracteurs de Camille sur internet. 

« Il faut se rendre à l'évidence que c'est un jeu. C'est sûr que c'est nouveau aux yeux du public québécois, mais c'est notre job d'expliquer qu'il y a la réalité et il y a le jeu. Il faut que les gens comprennent que Camille, c'est une jeune fille brillante, talentueuse, intelligente. Par-dessus ça, elle a une famille, des parents, des proches. S'acharner sur elle sur les réseaux sociaux, avec tous les messages haineux qu'elle reçoit, moi je ne suis pas d'accord avec ça. Gardez ça pour vous au pire si vous n'aimez pas ce qu'elle fait, mais laissez-la tranquille, parce que ça n'affecte pas juste elle, mais tout son entourage », avait-il fait savoir. 

Après le couronnement de Jean-Thomas Jobin, Camille avait finalement présenté ses excuses à Kevin pour certains de ses agissements durant le jeu. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram