Camille Felton fait tourner les têtes en bikini dans un lac

Elle est resplendissante !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'été et les températures chaudes donnent à plusieurs l'envie de faire trempette dans une piscine ou dans un point d'eau naturel. Et Camille Felton n'a pas résisté à l'appel de l'eau en fin de semaine, en prenant la pose en bikini, les deux pieds dans le lac.

La comédienne qu'on a pu voir cet hiver comme candidate à la téléréalité Big Brother Célébrités a pris la pose dans un joli deux pièces bleu. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait l'air d'être au sommet de sa forme !

« Vis ta vie f*ck les avis hihihihi xd lol :P », a écrit Camille Felton sur son compte Instagram, dimanche. Est-ce un message pour ses détracteurs ?

Rappelons qu'à la suite de son passage controversé dans le manoir de Big Brother, Camille avait révélé que plusieurs internautes s'en étaient pris à ses proches. Sa mère avait même reçu des menaces de mort, a-t-elle confié au site web Showbizz.net.

« Que ma mère reçoive des menaces de mort, ça me dépasse. Quand ma mère m'a dit ça hier, je n'en revenais pas. Je n'étais pas en train de le poignarder Kevin! C'est un jeu : j'élimine quelqu'un parce qu'il n'est pas dans ma game. Tu ne vas pas envoyer des menaces de mort à la personne qui t'a volé ton hôtel au Monopoly. Je ne suis pas allée lire les messages. Mon meilleur ami Zoé et mon agent Stéphane se sont occupés de ma page Instagram et ils ont bloqué les commentaires après "l'affaire de Kevin". Il paraît que c'était assez intense. Je trouve ça plate. Tout le monde a droit à son opinion, mais ça reste un jeu. Nous, ce qu'on vit dans la maison, c'est complètement pété. Ça n'a rien à voir avec la vie de tous les jours, tout est accentué, amplifié. Je pense qu'il faut aussi essayer de comprendre ce qu'on vit avant d'émettre des jugements parce que des fois c'est blessant », avait-elle alors déploré. 

On espère que ces commentaires désagréables sont désormais chose du passé pour elle. On le répète, nous n'avons aucune tolérance pour les insultes et les menaces envers des personnalités ou quiconque sur internet. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram