Le torchon brûle entre ces deux-là.
Alors que la campagne de vaccination bat son plein au Québec, Patrick Lagacé n'a pas du tout semblé apprécier un commentaire de Daniel Melançon sur le sujet.
Sur Twitter, le chroniqueur de la La Presse a ironisé sur le contenu que partage régulièrement l'animateur et chroniqueur anciennement à Salut Bonjour.
« Non, mais des selfies pour vanter des marques de char ou des entrevues pour parler de ta vie amoureuse dans le 7 Jours, avec des photos de ton enfant à l’appui pour émouvoir les matantes, ça, parzempe, t’es ben bon. You shallow f*ck », a écrit Patrick Lagacé dans un gazouillis.
Il faisait référence au tweet partagé par Daniel Melançon un peu plus tôt, qui vient comme suit : « Vous ne me verrez pas en photo en train de me faire vacciner ...pas plus qu’en train de recevoir mon test de prostate! That’s it! »
Rappelons que, cette semaine, Patrick Lagacé s'était lui-même fait vacciner en recevant une dose du vaccin d'AstraZeneca au Palais des Congrès de Montréal.
« J’avais les yeux dans l’eau parce qu’on est là-dedans tout le monde depuis un an. On a tous vécu de petits deuils personnels. Même si on n’est pas au front avec les soignants, on a tous renoncé à des affaires. On a tous vécu des périodes difficiles psychologiquement, à moins d’être superman. Quand je marchais vers l’aiguille, je pensais à tout ça. Ça me touchait qu’on soit assez chanceux pour avoir une campagne de vaccination semblable », avait-il expliqué à Bernard Drainville sur les ondes de 98,5 FM.
Et il n'est pas le seul. Le Dr Horacio Arruda, tout comme plusieurs politiciens se sont fait photographier en recevant leur dose du précieux sérum.
Plusieurs personnalités publiques ont également fait un geste similaire, notamment Janette Bertrand, Julie Le Breton, et Anick Lemay, dans le but d'encourager la population à les imiter en vue d'enrayer la propagation de la COVID-19. Jean-René Dufort a même poussé l'audace de se filmer en train de recevoir son vaccin et de diffuser le segment dans le dernier épisode d'Infoman.
Au moment où ces lignes étaient écrites, Daniel Melançon n'avait pas répondu au tweet de Patrick Lagacé. Mais il y a fort à parier que le torchon brûle entre ces deux-là...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.