C'est la guerre entre Éric Duhaime et Catherine Dorion après des commentaires controversés

Il est furieux

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
339 339 Partages

Éric Duhaime est furieux contre la députée solidaire de Taschereau Catherine Dorion. Sa colère émane d'un podcast que la politicienne a publié sur sa chaîne YouTube dans lequel elle s'entretient avec la chanteuse Safia Nolin. Dans cette longue conversation d'un peu plus d'une heure, les deux femmes abordent plusieurs sujets, dont les chroniqueurs qui ont l'habitude de choquer et de polariser. 

Et c'est un passage précis qui a mis Éric Duhaime en furie. Elle parle de la gravité des paroles de ces chroniqueurs et rappelle qu'ils occupent une large partie de l’espace médiatique. Et à ce moment, elle dit: «Oui, ils vont radicaliser du monde qui font des actes haineux et qui font des meurtres.»

Selon l'animateur du FM 93, la députée de Québec Solidaire l'a donc accusé d'inciter ses auditeurs à tuer des gens. Il réclame non seulement des excuses officielles, mais également une rétractation pure et simple.

Voici le message que l'animateur radio a publié sur sa page Facebook, dimanche:

« Catherine Dorion DOIT se rétracter et s’excuser.
Elle nous accuse d’inciter nos auditeurs à tuer.
Une conseillère municipale d’Anjou a tenu des propos jugés islamophobes la semaine dernière.
Elle s’est excusée, a été expulsée de son parti et a une plainte déposée contre elle à la Commission municipale.
Ça suffit le deux poids, deux mesures de la gauche radicale!J’attend la députée solidaire de pied ferme demain à 15h15. #FM93 »

En quelques heures, sa publication a récolté près de 500 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Comme tout le monde je pense que tu devrais la poursuivre La radio de Québec est souvent vu comme un monstre mais aucune action de la part d’un partron d’une station de la Radio de Québec à été prise pour faire fermer la boîte a ses gens.qui dénigre la radio de Québec il serait temps qu’il se passe quelques chose de ce cote »

« Je trouve que Éric Duhaime est un agent de radicalisation qui incite à la haine. Catherine Dorion avait pas mal raison ! »

« Sa démontre se qu'est Québec Solidaire un partie d'universitaire gauchiste qui pleure sur l'environnement mais qui profite tout les jours des bien faits de l'énergie sale que nous apporte les camions , les bateaux et les avions »

« Elle n'a pas dit que vous incitiez à tuer, juste à haïr et c'est vrai. Arrête de faire ta prude Duhaine, tes publications sont beaucoup plus haineuses que les siennes. En plus de ton site pour garder le crucifix qui est géré par un Ontarien d'extrême droite. T'es un réel danger. »

Voici la vidéo YouTube dans laquelle Catherine Dorion a prononcé les propos en question:

Partager sur Facebook
339 339 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook