Britney Spears enflamme le web avec plusieurs photos en tenue d'Ève

C'est chaud, c'est chaud !

Monde de Stars
Britney Spears enflamme le web avec plusieurs photos en tenue d'Ève

Britney Spears est de retour en pleine forme et elle a enflammé le web en partageant jeudi soir une série de photos où elle laisse bien peu de place à l'imagination. 

On peut la voir notamment en tenue d'Ève, laissant entrevoir son corps parfait, avec simplement de petites fleurs pour cacher le nécessaire. 

D'autres images la montrent prendre la pose dans l'océan, en tenant sa poitrine à deux mains et en ne portant qu'un minuscule bas de bikini rouge. 

« Jouer dans le Pacifique n'a jamais fait de mal à personne ! Pssss pas de retouches photo… les courbes de la baignoire », a-t-elle simplement écrit.

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes réagissent massivement. Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication avait d'ailleurs récolté près de 3 millions de mentions « J'aime ». 

« J'aime te voir aussi heureuse et libre ! Tu le mérites ! Je t'aime Britney », a d'ailleurs commenté Paris Hilton sous la série de photos. 

Le fait que son père se soit enfin retiré de la tutelle y est-il pour quelque chose ? 

Rappelons que, mercredi, un tribunal de Los Angeles accepté de retirer la tutelle de la chanteuse à son père, avait rapporté l'Agence France-Presse. Britney Spears avait d'ailleurs qualifié la mesure « d'abusive » et réclame toujours son annulation complète. 

C'est la juge Brenda Penny qui a statué que l'accord actuel était « intenable » et pris cette décision « dans l'intérêt » de Britney Spears. 

Cela ne signifie pas pour autant la fin de la tutelle, qui avait été instaurée en 2008. Toutefois, Jamie Spears ne pourra plus dicter les finances et la vie de sa fille. 

« Chaque jour qui passe avec lui en tant que tuteur -- chaque jour et chaque heure -- est un jour où il cause à sa fille de l’angoisse et de la douleur », avait précédemment écrit l'avocat de la chanteuse, Mathew Rosengart, réclamant la fin pure et simple de la tutelle. 

Mercredi, il avait d'ailleurs qualifié Jamie Spears d’« homme cruel, toxique et abusif ».

Il a aussi demandé au tribunal l'ouverture d'une enquête sur la façon dont le père de la chanteuse a géré la tutelle.