Brigitte Boisjoili a dû vendre sa maison à cause de la COVID-19

Oh non !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la deuxième vague est entamée avec le passage de plusieurs régions en zone rouge, certains artistes peinent toujours à se relever du premier confinement survenu au printemps dernier. C'est le cas de Brigitte Boisjoli, qui a vécu une période difficile, dont beaucoup de problèmes financiers. 

La chanteuse s'est confiée à coeur ouvert lors de son passage dans le tout nouveau loft de Patrick Huard, dans l'émission La tour

En plus de devoir encore composer avec les conséquences de sa séparation avec Jean-Philippe Audet, elle a dû faire face à une perte de revenus. Ces aléas ont mené la chanteuse à devoir se départir de sa maison qu'elle habitait.

« Je suis un peu prise dans un "après-séparation", où je suis dans une maison trop grande pour ma fille et moi, avec un terrain de campagne trop grand à entretenir. Il faut la payer cette maison-là! J'étais habituée d'avoir des revenus. Depuis 11 ans que je gagne très bien ma vie. Je n'écris pas de tounes alors, des redevances, je n'ai pas ça », a-t-elle déclaré.  

« Ça ne pouvait pas durer éternellement. J'essayais de me trouver une porte de sortie : j'ai été faire de la radio tout l'été.  J'ai vendu ma maison, trop grande, trop chère, et je me suis acheté une maison en ville », a-t-elle ajouté. 

Heureusement, sa fillette prénommée Charlie, âgée de trois ans et demi, semble bien prendre la situation, malgré tout, en étant moins affectée que sa mère « J'ai vendu le quatre roues, la trampoline. Elle ne me dit pas qu'elle s'ennuie. C'est plus moi que ça a affecté. C'est beaucoup d'adaptation. Je suis encore en deuil de cette maison-là », confie la chanteuse. 

Brigitte Boisjoli avait déjà traversé une première période difficile à la suite de sa rupture. De passage à l'émission Bonsoir Bonsoir en 2019, elle avait avoué que la chose était plus complexe, étant donné sa relation à la fois personnelle et professionnelle avec son ex. « Je ne peux pas dire que c'était une année de crotte parce qu'il y a quand même eu plein de belles choses qui me sont arrivées, mais c'est sûr que quand tu te sépares et que tu as un bébé, ça devient complexe. C'est des moments difficiles, personne ne veut vivre ça », avait-elle dit.

On espère que l'avenir sera plus rose pour Brigitte!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram