Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Boucar Diouf propose son idée pour réparer le toit du stade olympique et c'est hilarant

Il fait éclater de rire tout le monde !

Cimon Asselin

Dans les dernières heures, nous avons appris que le toit du stade olympique sera finalement rénové pour un montant de 870 millions de dollars. Une annonce qui provoque une tonne de réactions et les commentaires sont très nombreux. Sur Facebook, Boucar Diouf a donc décidé de vous dévoiler une idée pour rénover le toit du stade à un montant plus abordable et sa photo fait éclater de rire tout le monde !


La réparation du toit du stade olympique pour un montant de 870 millions fait réagir partout dans la belle province. Sur les médias sociaux, Boucar Diouf vous propose une idée beaucoup moins dispendieuse. Voici ce qu’il a publié : 



« Mon grand-père dirait, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple 😁
montage photo: ma blonde Caro @caror725 » 

- Boucar Diouf 

@caror725 / via Boucar Diouf Facebook


Une photo qui fait éclater de rire de nombreux internautes !

Voici l'annonce du Parc olympique de Montréal sur les médias sociaux : 



🎉LE STADE AURA UN NOUVEAU TOIT!🎉
La nouvelle a été annoncée ce matin par la ministre du Tourisme CCaroline Proulx, députée de Berthier à l'Assemblée nationale
Avec sa nouvelle toiture, le Stade olympique pourra accueillir des événements majeurs toute l’année et continuer de contribuer au développement de l'est de Montréal.
C'est un moment historique, pour le Parc olympique bien sûr, mais surtout pour les Québécoises et Québécois, qui verront enfin leur Stade atteindre son plein potentiel!
Plus d'informations ici :
www.parcolympique.ca/remplacem...


Voyez la publication de Boucar Diouf plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!