Bleu Jeans Bleu lance une nouvelle chanson virale sur le masque pour IGA

Elle va vous rester dans la tête!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bleu Jeans Bleu avait fait un malheur avec son succès Oublie pas tes sacs, en collaborant avec la chaîne de supermarchés IGA. 

Les deux ont décidé de s'unir à nouveau, mais cette fois-ci, pour encourager les gens à ne pas oublier leurs masques!

Lancée très très récemment, la chanson Oublie pas ton masque a le même air que Oublie pas tes sacs, c'est à dire qu'elle risque de vous rester longtemps dans la tête!

Elle est actuellement diffusée dans les épiceries de 282 marchands d'IGA. On peut également l'entendre à la radio, de même que sur Internet. 

Voici les paroles de la nouvelle version de la chanson : 

« Tu pars pas en pédalo

sans quelqu'un pour t'crémer l'dos.

Tu vas pas chez l'beau-frère

sans apporter une p'tite caisse de bières.

Tu irais jamais à ton mariage

en oubliant la bague.

Fait que quand tu vas chez IGA pour ton feta

Oublie pas ton masque.

Oublie pas de pas oublier ton masque. »

« Pis si jamais tu manques ton coup en taillant ta moustache, bin c’est commode parce qu’y a pas personne qui va t’voir la face. Prise deux avec IGA, Vive la bouffe! » a écrit Bleu Jeans Bleu sur sa page Facebook au moment de partager la vidéo. 

La pièce n'a pas tardé à devenir virale sur les réseaux sociaux depuis sa publication, samedi en fin d'après-midi. Au moment où ces lignes étaient écrites, elle avait déjà récolté plus de 100 mentions J'aime et des centaines de commentaires. 

« Votre jingle me fait sourire et j’en arrive presque à oublier ce masque imposé. Vous êtes comme un bon feeling après un verre alcoolisé. Juste assez pour s’amuser sans trop exagérer. Merci de continuer à égayer mon quotidien et ne doutez jamais de votre pertinence qui rime avec votre intelligence! » a écrit une internaute. 

« Bon ça y est! Je lisais paisiblement et là je vais avoir votre toune dans la tête pour un bout », a écrit une autre. 

« Je pense que desormais peu importe ce que le Québec ne devra pas oublier. Les gens vont toujours prendre cet air-là! Pis la devise du Québec va changer pour oublie pas au lieu de je me souviens. Oublie pas le lait au dépanneur, oublie pas ton chat! ... », écrit un troisième. 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour l'écouter intégralement:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook