Bergevin repéré à un match de la LNH, possiblement pour un échange controversé

Ce serait un choc énorme!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Oh là là, voilà une nouvelle une particulièrement épicée!

Une rumeur stupéfiante plane sur Montréal en ce moment. Une rumeur que les fans du CH, possiblement les plus fervents supporteurs dans la LNH, vont soit adorer, soit détester de toute leur âme. Commençons avec les faits qui sont confirmés de source sûre, avant de sauter aux spéculations qui s'en sont suivies.

Selon les dernières informations provenant de Renaud Lavoie de TVA Sports, les Canadiens de Montréal ont orchestré samedi une mission de dépistage à New York. Lavoie rapporte que ses «espions» à New York l'ont informé que le DG des Canadiens Marc Bergevin est attendu personnellement au Madison Square Garden pour le match de samedi après-midi entre les Rangers de New York et les Devils du New Jersey. Évidemment, la présence de n'importe quel directeur général dans un amphithéâtre rival, alors que son équipe n'y joue pas, provoque forcément des froncements de sourcil, mais ici l'impact est multiplié de façon exponentielle puisque la date limite des transactions arrive dans moins de 3 jours et que Bergevin est normalement l'un des DG les plus discrets de la ligue.

Cela pourrait suggérer que Bergevin est en train de se préparer à conclure un marché avec les Devils ou les Rangers, cette dernière option étant la plus probable selon nous. Les Devils sont à 15 points de la huitième position dans l'Est et il semble de plus en plus inévitable qu'ils vont rater les séries, mais leur DG Ray Shero a été catégorique sur le fait que des joueurs comme Taylor Hall ne seront pas échangés cette saison, donc il semble peu probable qu'il fasse une tonne de grosses manoeuvres avant la date limite des transactions. La tendance semble plutôt pointer vers le genre d'échange que les Devils ont fait ce matin

Alors, qu'est-ce que Bergevin peut bien faire New York? Le reporter Brian Wilde de Global Montreal a suggéré que le directeur général des Habs avait peut-être un oeil sur un joueur extrêmement controversé, soit le vétéran des Rangers Chris Kreider.

« Imaginez si Marc Bergevin est à New York pour regarder Kreider » a écrit Wilde. « Ce serait un échange bizarre pour les Habs.»

On le sait, Kreider est l'un des joueurs les plus universellement détestés à Montréal et le voir porter le chandail du tricolore après une relation si tumultueuse avec les fans serait quelque chose de très particulier à voir. La mauvaise réputation de Kreider découle du fameux incident en finale de la Conférence de l'Est en 2014, où Kreider a blessé le gardien étoile du CH, Carey Price.

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Zuma Press