Benoît Gagnon et sa conjointe complètement en amour en vacances en Californie

Ils sont magnifiques !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir demandé la main de sa conjointe, Nathalie Sanschagrin, plus tôt cet été, Benoît Gagnon continue de filer le parfait amour avec la femme de sa vie, avec qui il s'est envolé en Californie pour des vacances. 

Et les deux sont apparus plus complices que jamais alors qu'ils prenaient la pose à Santa Monica. On voit l'animateur de radio enlacer doucement sa conjointe, le temps d'une photo, près de l'eau. 

« Elle », écrit simplement Benoît Gagnon en entourant son message de deux petits coeurs.

 

L'animateur de radio a aussi croqué sa conjointe sur le vif alors qu'elle venait de s'enrouler dans une serviette, juste après être sortie de la mer, sur la plage. 

« Tell me you’re happy without telling me you’re happy Je vais me souvenir de ce dernier coucher de soleil pas mal longtemps moi Je t’aime toi @nath_sanschagrin #myperson #her #sunset #california #vacation #instagood #life #love #couple », a-t-il confié en légende sous la photo. 

Rappelons que dernièrement, fidèle à lui-même, Benoît Gagnon avait également écrit un long message d'amour touchant pour rendre hommage à son amoureuse. 

« J’ai la chance de partager ma vie avec une douce plus forte que nature. Une femme, une mère, une amoureuse au cœur infini qui pitch du soleil partout où elle passe. Pendant des années contre vents et marées, elle s’est oubliée pour sa famille et elle a su garder ce sublime sourire qui me fait craquer quotidiennement. Tu m’inspires pour 1001 raisons et tu me fais succomber pour les mêmes 1001 mon coeur. T’es vraiment magnifique inside out toi et c’est un heureux privilège de pouvoir m’endormir et me réveiller à tes côtés, vivre et rêver avec toi et de t’appeler mon amour Je t’aime @nath_sanschagrin », a-t-il écrit sous une photo de son amoureuse en plein air. 

Récemment, Benoît Gagnon avait un autre heureux événement à souligner, la rentrée de son fils cadet, Charles, en maternelle. Ce dernier a pris la pose, assis devant le domicile familial à Boucherville, avec son sac à dos à côté de lui. 

« À ton tour mon beau Charles de commencer l’école. T’avais si hâte et tu vas tellement aimer ça. Je vais me souvenir toute ma vie de tes yeux aux 1000 étincelles et de tes pas les plus enjoués pour ta toute première rentrée. Je t’aime, je suis fier de toi et je serai là La vie a le don nous nous rappeler régulièrement qu’elle passe hyper vite. Savourez les amis  #kids #kindergarten #life #instagood », a écrit fièrement son papa sur Instagram. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram