Benjamin Gratton et sa blonde sont magnifiques lors de leur première sortie publique

Ils forment un petit couple tellement mignon !

Monde de Stars

La semaine dernière, Benjamin Gratton révélait à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu'il n'était plus un coeur à prendre. Cette semaine, le comédien qui joue le fils de Geneviève Schmidt dans STAT était accompagné de celle qui fait battre son coeur pour une toute première sortie publique, la première de Rock of Ages à l'Espace St-Denis.

Vous pouvez cliquer sous le menu défilant ci-dessous pour voir la photo. 

En plus de Benjamin et sa copine Charlayne, plusieurs magnifiques couples ont foulé le tapis rouge.

On pense à Emmanuel Auger et à sa conjointe, à Benoît Gagnon et Nathalie Sanschagrin, à Suzie Villeneuve et à son amoureux, et à Rosalie Taillefer-Simard et à son conjoint.

Rappelons que, la semaine dernière, Benjamin Gratton avait publié une première photo officielle avec son amoureuse pour la présenter en tant que tel au public.

« Première fois que Benjamin ramène une fille à la maison... Très belle fin de semaine en compagnie de sa blonde Charlayne », est-il écrit sur la page Facebook du Monde de Benjamin. 

Si l'on se fie aux photos passées, Benjamin et Charlayne fréquentaient la même école et ils ont d'abord été amis. 

Rappelons que, récemment, on a pu le voir jouer dans STAT, où il incarne le fils autiste du personnage joué par Geneviève Schmidt.

À la rentrée, il avait d'ailleurs expliqué à Bonsoir Bonsoir sa fierté de faire partie de la série... tout en envoyant une pique à sa mère, Patricia Paquin !

« Bonsoir bonsoir, tout le monde, mon nom est Benjamin Gratton. Vous m'avez peut-être reconnu sur ma page Facebook Le monde de Benjamin. Mais cette année, vous me verrez comme comédien dans la nouvelle série STAT. C'est un privilège pour moi de jouer le rôle de Siméon, un jeune autiste de 14 ans. Mais ce sera aussi un autre défi dans ma vie, parce que ce n'est vraiment pas facile de jouer un autiste... Heureusement, je n'aurai pas le même coach de jeu que ma mère avait dans Chambre en ville », a-t-il déclaré.