Audrey Gagnon de Star Académie est enceinte de son deuxième enfant

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les Québécois fans de chansons d'ici sont bien nombreux à être nostalgiques de l'émission Star Académie. Or, l'une de ses anciennes participantes, Audrey Gagnon, a partagé une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. La jolie chanteuse qui a fait partie de l'édition 2005 de l'émission est en effet enceinte de son deuxième enfant!

Sur Instagram, celle qui est originaire du Saguenay a partagé une photo montrant la chambre de son futur bébé, qui sera une fillette prénommée Megan. 

«Une chambre prête pour la nouvelle petite Megan tant attendue! #chambredebébé #chambredebébéfille #babyroomdecor #babygirl #décorborddemer », a-t-elle écrit sous la photo où l'on voit la pièce qui a l'air déjà fin prête pour accueillir la venue de la cigogne. 

C'est en mai dernier qu'Audrey Gagnon avait pour la première fois parlé de la grande nouvelle, en partageant plusieurs photos avec sa première fille et sa mère. 

« Être maman c’est un privilège extraordinaire ... On se redonne une deuxième vie, un regard neuf sur le monde. Bientôt, je serai maman pour une deuxième fois. Je me demande encore si c’est possible d’aimer autant !! En ce moment de pandémie, loin de MA maman, je ressens une solitude difficile à expliquer ... parce qu’une mère c’est comme une partie de toi ! Bonne fête des mères à toutes les mamans, particulièrement à la mienne, que j’aime tant!!! Et pour les femmes qui portent la vie en ce temps flou, sachez que je comprends ce que vous vivez... », avait-elle alors écrit. 

Rappelons que son conjoint, Dominic Bourget, et elle sont déjà les parents d'une adorable fillette du nom de Laiticia.

Audrey Gagnon ne se gêne d'ailleurs pas pour partager les meilleurs moments de sa vie de famille sur Instagram. En novembre dernier, ils sont allés tous les trois à Walt Disney World.

En ces temps de pandémie, la belle et talentueuse chanteuse trouve tout de même du temps pour faire ce qu'elle adore: de la musique.

Au mois de mai, elle a partagé la vidéo d'une superbe pièce sur sa page Facebook. 

Cliquez ici pour l'écouter : 

Au plus fort des mesures de confinement dues à la pandémie de COVID-19, Audrey Gagnon s'est également jointe à une belle brochette d'artistes québécois pour enregistrer une toute nouvelle version du succès We are the world.

Écoutez ça, c'est du bonbon!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook