Arnaud Soly se moque de Ginette Reno et de sa bourde à l’ADISQ et la vidéo fait énormément réagir

La vidéo est en train de faire le tour du web.

Monde de Stars

Après l'erreur monumentale qu'a faite Ginette Reno au gala de l'ADISQ présenté dimanche soir, plusieurs personnes se sont posé des questions sur l'état de santé de la chanteuse. D'autres ont préféré prendre le tout en humour et c'est le cas d'Arnaud Soly. Fidèle à lui-même, l'humoriste a récidivé avec l'un de ses célèbres lip-sync pour parodier la star. 

C'est sur Instagram qu'il a partagé sa série de parodies, qui commence à faire le tour du web.

« Les jurés ont choisi Capitaine Funghi et Gilles Scoff », lance-t-il d'abord.

« Les jurés ont choisi Carambole, Fuji et Jean Bécotte », poursuit-il.

« Les jurés ont choisi Profiterole, Pooky et Strogonoff », ajoute-t-il et ainsi de suite. 

« J'ai eu environ 10-12 personnes âgées qui sont venu me traiter de "trou cul" sur Facebook parce que je l'ai appelée Gisèle Rondeau. Check tes tires de char man », a réagi Alexandre Barrette. 

« Je viens peut-être d'écouter l'ensemble de l'oeuvre 3x de suite. Du vrai bonbon », a ajouté une internaute.

« Merci de nous faire pleurer de rire ! »

Rappelons que, dans un moment qui est déjà devenu viral, Ginette a essayé tant bien que mal de lire les noms des gagnants du prix de la Chanson de l'année.

« Capitole ! Funky avec Jay Scott », a-t-elle déclaré, créant un immense fou rire dans la salle. En fait, l'artiste en question s'appelle FouKi et la chanson qu'il a faite avec Jay Scott s'appelle plutôt Copilote. Un moment de télévision tout simplement délicieux, mais qui a soulevé certaines questions chez les internautes qui ont été nombreux à s'inquiéter sur l'état de santé de la chanteuse.

« Si on veut rassurer le public, elle va très bien. Je pense qu’elle a voulu profiter de ce moment-là en laissant aller les applaudissements. [...] Elle avait de la difficulté à voir le télésouffleur. C’est de la pression d’ouvrir le gala avec un premier prix. Elle se fait quand même rare dernièrement », a toutefois confié son attaché de presse au Journal de Montréal.