Arnaud Soly dénonce les commentaires haineux après sa vidéo virale

Sa vidéo n'a pas fait l'unanimité.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir publié une vidéo humoristique devenue virale sur les réseaux sociaux à propos du port du masque, Arnaud Soly est maintenant victime de commentaires haineux. 

L'humoriste encourageait le public à porter le couvre-visage, qui devient obligatoire aujourd'hui. Et malgré de nombreux compliments et encouragements de la part du public et du milieu médiaque, Arnaud Soly a quand même reçu sa part de messages haineux de certains qui n'étaient visiblement pas d'accord avec ce qu'il disait. 

Lisez ici quelques messages que l'humoriste a pu recevoir au cours des derniers jours :

« Haye mon criss d'innocent chut mieux de jamais te croiser dans rue ac ta coupe de robot culinaire !!! Tu vas le regretter en tbk ton post !!! Si tu serai américain d'après moi tu vote pour Trump criss d'agrais !! »

« Elle mon gros criss de kiwi poilu qui a une cavité cérébrale aussi gros quune molécule de Covid, tu devrais savoir que le port du masque ne protege 0 du caliss de covid. »

« Tu parles d'un osti de mongol.... Le casvid c'est pour des tatas comme toué ... je te le souhaite trou-du-cul ! »

La publication de l'humoriste a depuis été effacée, parce qu'il craignait que les internautes ne s'insultent mutuellement en messages privés, étant donné que les noms de ses détracteurs étaient originalement publiés à côté de leurs messages. 

Voici le résumé de ce qu'il disait dans sa vidéo originale :

«  Fack à partir de bientôt, le port du masque va être obligatoire dans les endroits publics fermés, déclare-t-il d'emblée. Et il y a du monde que eux autres ils sont contre ça. De toutes les luttes sociales possibles, ils se sont dits " Moi, mon combat ça va être...DE CONTAMINER MON ENTOURAGE! " HEY! METS TON MASQUE!

" Ouais, mais c'est une dictature. " 

Hey, capitaine, va prendre des vacances en Corée du Nord et on s'en reparle! 

" Ouais, mais ça m'empêche de respirer. "

Hey champion, moi quand je m'attache en char ça m'irrite les mamelons et je fais pas chier personne avec ça. Sécurité! Tu mets ton masque. Pareil comme quand tu fais de la moto, tu mets ton casque, et quand tu ramènes quelqu'un du Beachclub, tu mets une capote. 

HEY! J'TANNÉ! 

" Ouais, mais c'est pas si efficace! "

Hey, chose, si je veux un conseil de santé publique je vais me fier à la communauté scientifique, pas à Kevin de Mascouche qui a étudié à «L'école de la vie». 

J'espère que tout le monde sait nager parce que la deuxième vague va être grosse en tabarn*k..! Partagez! »

Revoyez la vidéo virale en cliquant ci-dessous:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook