Ariane Moffatt partage une rare photo de ses trois enfants

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ariane Moffatt a beau être une musicienne et chanteuse accomplie, elle reste souvent très discrète concernant sa vie privée. Si le public québécois sait qu'elle forme un couple solide depuis plusieurs années avec Florence Marcil-Denault et qu'elles ont ensemble trois enfants, les deux femmes partagent toutefois rarement des photos de leur petite famille réunie. 

Les deux femmes sont les mères de jumeaux prénommés Paul et Henri, et d'un troisième garçon du nom de Georges. Ariane Moffatt partage souvent des moments anecdotiques mignons de sa vie sur les réseaux sociaux, mais rares sont les fois où on aperçoit la famille au complet. Et la chanteuse a récemment partagé une adorable photo de ses trois enfants. 

Et en les voyant ensemble, on ne peut que constater à quel point la fratrie est adorable!

« Mardi gâterie », a écrit Ariane Moffatt dans sa story sur Instagram. On voit les trois garçons installés sur le sofa familial, un bol de pop corn à la main, les yeux rivés sur le téléviseur. L'histoire ne dit pas quel programme ils étaient en train de regarder, mais il y a fort à parier qu'ils l'ont trouvé passionnant!

Photo : Capture d'écran - Instagram - Story - Ariane Moffatt

Du côté professionnel, Ariane Moffatt sera en spectacle aux (petites!) Francos, le 26 septembre prochain. Le duo SOMMM, qu'elle forme avec Étienne Dupuis-Cloutier, performeront avec leurs invités, Rosie Valland et Mike Clay.

«  La belle nouvelle du jour!! LIVE a l'astral samedi 26 septembre avec pleins d'ami(e)s ! Baptême de @sommmtl en show ! @drmsmusic
@alldayjam @rosievalland #astral #hiphiphiphourra #francos #sunshine », a-t-elle d'ailleurs publié sur Instagram pour annoncer la grande nouvelle. 

La chanson Sunshine s'est d'ailleurs récemment hissée au sommet des palmarès, à en juger par cette publication de la chanteuse. 

« Patow! On a enfin réussi à traverser le mur des guitares sèches pour se hisser au SOMMet du palmarès BDS avec SUNSHINE! Cette chanson d'été est le fruit d'un fantastique travail d'équipe. Merci Ruffsound et Clay and Friends et le poulet jerk de chez Lloydies qui nous a donné le feu nécessaire pour démarrer la brûlante pièce! Mais surtout, merci à vous pour le support et les retours enthousiastes sur notre projet SOMMM, né dans la COVID mais plus vivant que jamais! Bonne fin d'été spectaculaire sans spectacles, prenez soin de vous. xxx ARI & », écrit-elle. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram