La chanteuse n'y est pas allée avec le dos de la cuillère...
Ariana Grande a sévèrement critiqué Donald Trump dans une publication sur Instagram.
C'est dimanche que la chanteuse Ariana Grande a publié sur Instagram un texte qui critique sévèrement les 250 premiers jours du mandat de Donald Trump à la Maison-Blanche.
Dans sa publication, la chanteuse a directement visé les personnes qui ont voté pour Donald Trump lors des dernières élections.
Ariana Grande a notamment rappelé que lors de la course électorale, Donald Trump s'était engagé à diminuer les prix des denrées alimentaires et à offrir des soins de santé abordables.
Voici le texte publié par la chanteuse: « Je veux prendre des nouvelles des électeurs de Trump. J'ai une question très sincère.
Cela fait 250 jours. Maintenant que les immigrés ont été violemment arrachés à leurs familles et que leurs communautés ont été détruites, maintenant que les personnes transgenres sont accusées de presque tout et vivent dans la peur, maintenant que la liberté d'expression est au bord de l'effondrement pour nous tous… votre vie s'est-elle améliorée?
Vos courses ont-elles baissé ? Votre prime d'assurance maladie a-t-elle baissé? Votre équilibre vie professionnelle/vie privée s'est-il amélioré?
Pouvez-vous prendre des vacances? Êtes-vous plus heureux? La souffrance généralisée des autres a-t-elle porté ses fruits comme promis, ou attendez-vous encore?»
La publication d'Ariana Grande a rapidement fait réagir de nombreux internautes, dont plusieurs personnes qui ont manifesté leur soutien à la chanteuse.
Quelques internautes ont aussi indiqué dans les commentaires qu'ils ne regrettaient pas d'avoir voté pour Donald Trump.
Kush Desai, un porte-parole de la Maison-Blanche, a même répondu à Ariana Grande lors d'une entrevue avec TMZ: «Gardez vos larmes, Ariana, car les actions du président Trump ont mis fin à la crise d'inflation de Joe Biden et apportent des milliers de milliards de nouveaux investissements.
Il a même signé un décret, comme par magie, qui a ouvert la voie à la répression de la FTC contre Ticketmaster pour avoir arnaqué les fans d'Ariana Grande lors de leurs concerts. Bon rétablissement, Ariana!»
Bref, gageons qu'Ariana Grande ne devrait pas être invitée à venir chanter à la Maison-Blanche d'ici la fin du mandat de Donald Trump.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.