Après avoir eu 3 enfants, Hilary Duff pose en tenue d'Ève et le résultat est magnifique

L'actrice avait un percutant message à livrer sur l'acceptation de soi

Monde de Stars

Après avoir eu trois enfants, Hilary Duff a enflammé le web à travers le monde avec une magnifique photo en tenue d'Ève. 

La star est apparue dans son plus simple appareil pour faire la couverture du plus récent magazine Women's Health.

La comédienne a expliqué que cette photo était très significative pour elle, spécialement quant au fait qu'elle a été prise après ses trois grossesses.

« Je suis fière de mon corps. Je suis fière qu'il m'ait donné trois enfants. Je suis enfin en paix avec les changements que mon corps a traversés. Je veux aussi que les gens sachent qu'un maquilleur était là pour mettre de la lumière sur tout mon corps et que d'autres personnes se sont assurées que j'étais dans la position la plus flatteuse », a-t-elle expliqué en anglais sur son compte Instagram.

En seulement quatre heures, la publication avait récolté plus de 25 000 mentions « J'aime » et de nombreux commentaires élogieux. 

« Ok j'adore cette légende. Elle est une icône »

« Ma reine ! »

Toutefois, certains ont également été plus critiques.

« Nous avons besoin de plus de représentation de tous les types de corps. Excellent message et bonne attitude de sa part, mais pour moi, c'est le corps, la peau et les cheveux standard d'Hollywood », a toutefois déploré une internaute.

« Elle est absolument incroyable et un modèle, mais ce que je veux savoir, est-ce que le magazine photoshop et aérographe, est-ce une représentation authentique ou les magazines font-ils partie du problème de la fausse réalité déformée et augmentée que les femmes doivent gérer et affronter tous les jours avec le manque de représentation de corps réels ? »