Anne-Élisabeth Bossé change complètement de tête et le résultat a de quoi surprendre

Tous les détails ici

Monde de Stars

Anne-Élisabeth Bossé est l'une des personnalités publiques les plus en vue au Québec, elle qui roule sa bosse à la radio comme à la télévision depuis de nombreuses années, récoltant un succès phénoménal partout où elle passe.

Depuis septembre, on admire son talent dans la série Indéfendable où elle incarne avec brio l'avocate Marie-Anne Desjardins. Si la quotidienne de TVA remporte autant de succès c'est en grande partie grâce à la qualité de sa distribution et Anne-Élisabeth Bossé mérite son lot de compliments pour son rôle.

Les tournages de la première saison d'Indéfendable viennent de se terminer et la comédienne en a profité pour s'offrir un tout nouveau look. C'est sur les médias sociaux qu'elle a montré le résultat de sa visite chez le coiffeur. Et on doit dire que le résultat est magnifique!

Voici la photo en question qui a été publiée, mercredi, sur le compte Instagram d'Anne-Élisabeth Bossé:

Tout comme son personnage dans Indéfendable, Anne-Élisabeth Bossé est un coeur à prendre, elle qui a annoncé il y a quelques semaines qu'elle n'était plus en couple avec l'humoriste Guillaume Pineault, avec qui elle été pendant plusieurs années.

Voici le message qu'elle a publié pour annoncer la nouvelle:

« Il y a déjà quelques semaines que nous avons décidé de poursuivre nos routes en solo, chacun de notre côté. 

Guillaume et moi ne formons plus un couple.  

Malgré que ce fut une décision difficile, sachez que nous sommes extrêmement reconnaissants pour ces 6 merveilleuses années passées ensemble, empreintes de tendresse, de sensibilité et d’évolution.

Gratitude pour cette relation foncièrement belle, où nous avons ri ensemble à tous les jours, même dans les moments les plus durs.

Nous sommes en très bons termes et éprouvons un grand respect l'un pour l’autre. (Bon. Ces phrases-là ont toujours l’air d’être dictées par des relationnistes de presse mais c’est pleinement sincère. Ça vient directement du coeur.)

Respect. Douceur.  »

Et voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram d'Anne-Élisabeth Bossé au cours des derniers mois: