Anik Jean publie une magnifique photo de son fils, dirigé à la télé par Patrick Huard

Tel père tel fils !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La pomme n'est pas tombée loin de l'arbre en ce qui a trait à Nathan Huard ! Le fils qu'ont eu ensemble Anik Jean et Patrick Huard semble avoir hérité de tout le talent artistique de ses parents ! Le jeune garçon fait partie de l'émission La Tour, qui met en vedette son célèbre papa. Et pour montrer la complicité qui unit personnellement et professionnellement Nathan et son père,  Anik Jean a partagé une magnifique photo sur les réseaux sociaux.

« Papa qui dirige fiston @latour.tva », a-t-elle écrit mardi matin sous une image montrant les deux hommes de sa vie en plein tournage. 

Il faut dire qu'Anik entretient également une belle complicité avec son fils et l'inclut dans ses propres projets professionnels. Elle a récemment signé les histoires d'un livre mettant en vedette le petit Nathan, Nathan au pays des pirates, illustré par François Thisdale.

« Depuis qu’il est petit, on lit des livres à Nathan.. Un soir, je lui ai dit : “Est-ce qu’on s’invente notre histoire à nous ? Ça pourrait s’appeler le pays des Rêves” », avait alors confié Anik Jean à La Presse au début du mois d'octobre.  

« Je me reconnecte tout le temps à la petite fille que j’étais.. Il faut penser à ce à quoi on rêvait, à nos aspirations. Je me demande souvent : “La petite fille en moi, est-ce qu’elle aurait fait ça ?” », a-t-elle ajouté à ce qui l'a inspirée pour écrire son livre. 

Autre signe qu'elle ne chôme pas, l'artiste multidisciplinaire collabore également à La Tour, tout comme Nathan. 

« Travailler ensemble en amoureux ! La Tour bonne journée tout le monde! », avait-elle d'ailleurs écrit sur Instagram en partageant une photo avec son amoureux. 

Elle a aussi composé la musique de l'émission, tout comme celle de la série Escouade 99, l'adaptation québécoise de Brooklyn 99

Mais elle ne délaisse pas le monde de la littérature pour autant. L'artiste multidisciplinaire planche actuellement sur l'écriture d'un thriller psychologique, dont la date de parution n'a pas encore été déterminée. « Ça va dépendre de mon horaire et de la pandémie, en espérant que les écoles restent ouvertes. C’est le fun l’école à la maison, mais côté création, c’est tough », avait-elle ajouté à La Presse

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram