Anik Jean partage une superbe photo de sa famille en train de jouer de la musique pour Noël

Un beau Noël tout en intimité !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les festivités de Noël se passent en toute intimité pour la plupart des Québécois en raison de la pandémie. Et pour l'occasion, Anik Jean, Patrick Huard et leur fils ont profité de ce congé pour le passer tout en musique. 

Sur Instagram, l'artiste multidisciplinaire a partagé une photo où on la voit en train de jouer de la guitare, aux côtés de son mari et de leur fils. Toute la famille est sur son 31 pour le réveillon. 

« Joyeux Noël tout le monde! », écrit-elle sur Instagram.

Anik Jean a également récemment partagé un résumé de son année 2020, qui sommes toutes, aura été remplie de bons moments avec les deux hommes de sa vie, malgré la pandémie. 

« Voici mon top nine d'instagram de mon année 2020. Pour moi ça se résume en l'amour et le courage. L'amour, car je suis comblée d'amour de mon mari et mon fils à tous les jours. Pendant la pandémie tous les trois, on s'est aimé comme jamais. D'amour pour mon papa que j'ai perdu à la fin de l'été, mais tout ça dans tellement de beauté et le courage qu'il m'a donné sans le savoir afin de surmonter la douleur de l'avoir perdu et d'ainsi affronter ce deuil à chaque jour. Le courage et la volonté de faire ce que je veux dans la vie c'est à dire principalement d'être heureuse, et je le suis. Merci à tous de faire parti de ma vie, merci à mon public instagram d'être là avec moi et de me suivre à chacun des "posts" que je fais!! Dans l'fond c'est pour vous que je les fait! Je vous aimes », écrit-elle. 

À la fin du mois de novembre, elle avait d'ailleurs souligné avec émotion le 11e anniversaire de sa relation avec Patrick Huard. 

« 11 ans que je partage ma vie avec mon amour. Une chance qu'on s'a. En plus d'etre l'homme de ma vie, c'est mon meilleur ami, mon partner de vie, mon partner de rêves et le plus important, le père de mon enfant. Je t'aime baby », avait-elle écrit accompagné d'un coeur sur Instagram. 

On leur souhaite de passer un joyeux Noël !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram