Anick Dumontet rayonnante et inspirante dans un sublime maillot de bain tropical

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anick Dumontet s’offre des vacances relax et elle a bien raison de le faire. L’animatrice de la « Roue de fortune chez vous! » profite de son été pour ne rien faire, profiter du soleil et de la chaleur, s’allonger à côté de la piscine et manger sur le BBQ.

Dans de toutes récentes publications, l’animatrice a partagé deux photos d’elle dans de sublimes maillots de bain, aux abords de la piscine chez elle. En plus d’être rayonnante sur les clichés, Anick Dumontet livre un message d’acceptation et de libération ! « Peu importe l’âge, le poids ou la forme, ne laissez personne vous faire sentir mal de porter un maillot », écrit-elle sur sa publication.

Ainsi, elle rappelle à toutes les femmes qui la suive sur son compte Instagram que le maillot de bain n’a rien d’un vêtement osé mais bien d’un vêtement avec une fonction comme pourrait l’être un suit de ski.

Voici la photo que Anick Dumontet a partagée sur son compte Instagram : 

 « Les filles, c’est l’été, il fait beau, il fait chaud! Peu importe l’âge, le poids ou la forme, ne laissez personne vous faire sentir mal de porter un maillot. C’est un vêtement qui a une fonction. Prendre des bains de soleil et se baigner. Je trouve cela complètement arriéré que certaines personnes associes cela à un vêtement osé ou sexy… Heille, je connais aucune fille de mon entourage qui achète ses maillots dans des boutiques de plaisirs coquins! Donc, c’est fonctionnel. Oui on s’expose plus en maillot qu’en suit de ski, mais chaque vêtement a sa fonction! … c’est ben plate se baigner tout habillée! Sentons-nous libres et bien peu importe ce que nous portons, et les gars svp, faites attention à vos commentaires qui peuvent très facilement faire petit « mononcle »! Ce sera tout merciiiii! Photo la wonderfull @northernwildone Maillot @lesmagasinscpc »

C’est l’un des premiers étés que Anick Dumontet passe chez elle à profiter du soleil et de la piscine. Dans sa seconde photo, l’animatrice explique à ses abonnées que pour cet été 2021, elle a prévu de ne rien faire… et ça fait du bien !

 « Pendant 11 ans, j’ai travaillé TOUTES les fins de semaines de l’été un peu partout à travers la belle province… un super long été qui débutait fin avril et se terminait après la fin septembre! Je peux pas vous dire à quel point J’ADORE être chez nous, dehors, avec zéro plan à l’exception du souper qui sera probablement sur le BBQ! La vraie vie relax… en plus on est dimanche, ça arrivait jamais avant! »

Les vacances improvisées sont souvent les meilleures! On souhaite donc un magnifique été à Anick Dumontet.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram