Andréanne et Carl d'Occupation Double complètement en amour sur une nouvelle photo

Ils forment tellement un beau couple !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

La dernière édition d'Occupation Double aura formé plusieurs couples et s'il y en a un qui semble fait pour durer, c'est bien celui que forment Carl et Andréanne. 

Et à en juger par les plus récentes photos partagées par la belle brunes, leur amoureux continue de grandir tous les jours. 

Samedi matin, Andréanne a fait plaisir à ses abonnés en publiant une photo où on la voit en compagnie de son amoureux échanger un regard complice.

« Ça, chaque matin », écrit-elle simplement sur Instagram. 

Il y a quelques jours, elle écrivait un message à ses fans, leur disant de ne pas perdre espoir s'ils n'ont pas encore trouvé la bonne personne. 

« Et si je vous disais que l’amour, le vrai, celui qui fait chavirer ton coeur matin & soir, celui qui fait ressortir la plus belle version de toi-même, celui qui te fait vivre des émotions que tu n’avais jamais encore vécues, me croirais-tu? Je vous garantis que cet amour existe encore et je vous souhaite sincèrement de trouver cette personne. Ne perdez jamais espoir. »

Et voici d'autres photos des amoureux récemment partagées. 

« Mon plus beau cadeau de fête pour mes 28 ans, c’est lui. »

« Nous, pour toujours. »

« L’hiver sans neige c’est comme Andréanne sans Carl... Ça ne fait pas de sens ».

« Depuis que je suis toute petite que je rêve de rencontrer l’homme de ma vie, celui avec qui je serai encore dans 50 ans et qu’on s’aimera encore autant. Le destin a eu la plus belle surprise pour moi.. CARL. La vie est bien faite et la bonne personne, je crois, t’attend toujours à la bonne place, au bon moment ». 

« Mon amoureux & Mon meilleur ami »

« Bonne Année 2021  2020 aura été pour moi la plus belle année de ma vie. J’ai eu la chance de rencontrer l’amour de ma vie et de rencontrer des personnes extraordinaires qui resteront à mes côtés à tout jamais. Pour l’année 2021 je vous souhaite tout l’amour du monde et surtout la santé  Je vous envoie un gros câlin à distance et je vous aime! Xx »

« Premier Noël avec l’amour de ma vie »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram