André Robitaille partage une rare photo avec sa conjointe et ils sont magnifiques

Les vacances leur vont bien !

Monde de Stars

André Robitaille file le parfait amour avec sa conjointe, Julie Boisvert. Les deux tourtereaux sont actuellement en vacances à New York et l'animateur des Enfants de la télé en a profité pour faire plaisir à ses abonnés en partageant une rare photo de couple sur les réseaux sociaux. 

« Ça va ben », a-t-il simplement écrit sur son compte Instagram, dans une magnifique story montrant le centre-ville de New York en arrière-plan. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - André Robitaille

En juillet dernier, l'animateur et comédien avait fait de rares confidences au sujet de celle qui partage sa vie, en entrevue au magazine 7 Jours. 

« Ça fait presque cinq ans que nous sommes ensemble. Ma blonde est une fille de contenu. Elle a travaillé sur l’émission 100 génies, elle est une des conceptrices du film Seuls et elle est en train de démarrer une émission de science qui sera un genre de Découvertes, mais pour les jeunes », avait-il raconté. 

« Ma blonde est une femme merveilleuse, elle a des enfants merveilleux, et nous formons une belle grande famille ensemble. Tout se place! Cette femme est une belle grande chose qui est arrivée dans ma vie », avait-il ajouté au sujet de sa conjointe.

On leur souhaite de magnifiques vacances !