Alicia Moffet n'a pas sa langue dans ses poches
Alicia Moffet a dénoncé le comportement de certains travailleurs de la construction.
C'est dans une série de stories qu'Alicia Moffet a livré un témoignage très percutant au sujet du comportement de certains «gars de construction».
Dans sa série de vidéos, la chanteuse explique avoir ressenti un sentiment d'insécurité alors qu'elle marchait seule dans les rues de Montréal.
Comme l'a indiqué Alicia Moffet, c'est en se retrouvant face à un groupe de gars de construction qu'elle a eu la forte impression qu'elle vivrait une situation inconfortable et c'est pourquoi elle a décidé de faire un appel Facetime à Fred.
L'instant d'après, tandis qu'elle passait devant les gars de construction, l'un d'eux a laissé entendre que «la belle femme» avait un «beau chien».
Selon Alicia Moffet, ce type d'intervention ne devrait pas être banalisé. La chanteuse a aussi fait remarquer qu'en plus, elle portait bien en évidence sa bague de fiançailles: «Ça ne peut pas être plus clair.»
Voici la série de vidéos en question:
Bravo à Alicia Moffet qui a eu le courage de prendre la parole et de s'attaquer à cet enjeu! Souhaitons maintenant que son message se rende aux bonnes personnes!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.