Alexandre Champagne de Trois fois par jour livre un message bouleversant. Tout le monde doit lire ça!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
1,572 1.6k Partages

Il y a maintenant 3 ans qu'Alexandre Champagne a fait un saut dans le vide qui changerait tout dans sa vie.

En effet, l'homme qui gagnait sa vie en tant qu'humoriste de la relève avait une carrière bien prometteuse à l'horizon.

Or, voilà qu'il a soudainement eu l'idée de démarrer le projet de 3 fois par jour en compagnie de son amoureuse, Marilou.

Le projet aura alors connu un succès sans précédent et aujourd'hui, Alex et Marilou se retrouvent à la tête d'une entreprise qui emploie 12 personnes à temps plein!

L'heure était donc aux bilans pour Alex Champagne et voici le témoignage très touchant que le jeune homme de 30 ans a voulu adresser aux internautes via sa page Facebook.

N'hésitez surtout pas à le partager à vos proches, car il pourrait leur donner l'étincelle afin de transformer leurs plus grands rêves en réalité: 

" 3 ans après avoir eu l'idée de Trois fois par jour, on se retrouve avec un entrepôt, 12 employés à plein temps, une boutique remplie d'articles conçus ici à 100%, des projets plein la tête et le cœur rempli de fierté.

Si on m'avait dit, il y a 5 ans (Quand j'en avais 25) qu'à 30 ans je serais marié, papa et président de ma propre entreprise, je l'aurais jamais cru.

J'étais un jeune homme qui se cherchait beaucoup, profondément égocentrique, colérique, dépendant affectif et border alcoolique pris d'angoisse et d'anxiété paralysante.

Je sais que beaucoup de gens se retrouvent dans cette situation présentement et n'en voient pas la fin. J'aimerais ça vous dire CROYEZ EN VOS RÊVES mais c'est assez cheap et quétaine comme phrase.

En réalité, je pense que la clé c'est d'apprendre à s'aimer assez pour pas bousiller notre propre vie et se concentrer sur des choses plus grandes que nous.

Ça ne se fait pas seul, ou rapidement, contrairement à ce qu'on nous raconte un peu partout à travers des livres de croissance personnelle.

Y'a pas de solution instantanée ou facile à un problème qui prend racine dans nos années passées.

C'est correct le yoga pis les smoothies vert, mais ça bat pas l'acceptation de notre vulnérabilité et l'humilité constante qui doit nous habiter quand on existe et qu'on doit partager la planète avec d'autres personnes.

Je ne suis pas guéri ou miraculé, j'ai seulement décider de prendre la responsabilité de ma vie. De devenir un leader exemplaire et d'avoir un impact positif sur la société.

Quand on décède, on emporte rien d'autre avec nous que les qualités sur lesquelles on a travaillé vraiment fucking fort. Je dédie maintenant ma vie au complet à ça, pis j'me sens moins mal d'exister.

Ça ne va pas bien du tout en ce moment autour de nous (Dans le monde en général). Vraiment pas du tout et je pense que d'encourager des gens à sortir de leur torpeur peut faire une différence.

Je savais pas trop où je m'en allais avec ma publication au début mais je suis rendu là, parce que je suis en mouvement, toujours.

Je vous souhaite du mouvement, de l'ouverture et beaucoup beaucoup de courage.

C'est tout."

Partager sur Facebook
1,572 1.6k Partages

Source: facebook.com/AlexandreChampagneOfficiel/
Crédit Photo: Facebook